La Danseuse de la Vallée Boréale est une immense forme humaine dotée d'une armure et armée de plusieurs épées. Ce boss obligatoire se trouve dans une cathédrale du Grand Mur de Lothric, le combat se déclenche automatiquement quand trois Seigneurs des Cendres ont été réduits en poussière ou si vous assassinez Emma. Découvrez la vidéo de ce boss de Dark Souls 3 :
Points de vie | Âmes détenues |
---|---|
5100 | 60 000 |
Attaques et stratégies à adopter
La première phase du boss n'est pas très compliquée. Positionnez-vous davantage sur le côté droit du boss puisque son arme se trouve dans sa main gauche. Prenez votre propre arme à deux mains, le bouclier n'étant pas très efficace lors de ce combat, ce sont vos roulades qui vous sauveront la vie ! Faîtes attention à ce qu'elle ne vous attrape pas, pour anticiper cela, éloignez-vous delle au moment où son bras droit se déplace très lentement. Ne prenez pas de risques inutiles et limitez-vous à deux attaques lorsque vous voyez une ouverture.
La deuxième phase est plus compliquée dans le sens où la Danseuse est armée de chaque côté et obtient une attaque tournoyante très puissante. N'essayez pas de bloquer cette dernière avec votre bouclier, elle vous viderait toute votre endurance et vous blesserait par la même occasion. Attendez qu'elle exécute une attaque plus lente pour porter un ou deux coups puis prenez vos distances avec elle pour analyser son comportement.
Retour au guide des bossSommaire de notre guide complet de Dark Souls III