Les puces mémoires, dans Stellar Blade, sont des messages que les défunts ont laissés derrière eux. Parfois, nous avons affaire à des parcelles d'histoires personnelles, mais aussi à des éléments intéressants de l'intrigue globale avec la Terre et la Matri-Arche. Ainsi, si vous souhaitez compléter vos connaissances et ne rien louper de l'histoire de Stellar Blade, nous vous invitons à récupérer toutes ces petites clés qui détiennent certains savoirs.
Toutes les puces mémoires d'Eidos 7 dans Stellar Blade
Il y a un total de 34 puces mémoires à récupérer à Eidos 7. Une majeure partie d'entre-elle peut être trouvé lors de vos premiers instants dans Stellar Blade, tandis que d'autres vous demanderont de retourner ultérieurement dans la zone pour les dénicher.
Nous ne manquons pas de vous avertir quand vous ne pourrez plus obtenir de puce mémoire en suivant le chemin de base. Par ailleurs, nous vous indiquerons aussi comment obtenir les puces mémoires manquantes, notamment en vous expliquant quel est le pré-requis à avoir.
Décision du légionnaire 451
Tout de suite après la grille qui nécessite d’entrer un mot de passe, sur le rebord de l’infrastructure, à droite, vous trouverez un humain qui détient une puce mémoire.
Les derniers mots du désespoir
Juste après l’embuscade de la Larve mutante, des Larves et du Gardien lourd, sur les grilles du bâtiment qui mène vers la Bibliothèque, vous trouverez un humain détenant une puce mémoire.
Témoignage de Louis
Dans la petite étendue d'eau que vous devez traverser pour rejoindre un Camp, ainsi que la Bibliothèque, sur le toit du bâtiment à droite, vous trouverez un humain avec une puce mémoire. Il vous suffira d'escalader le mur en suivant les marquages jaunes pour le rejoindre.
Lamentations du désespoir
Dans la ruelle derrière la statue, juste avant d'entrer dans la Bibliothèque que vous pouvez ouvrir grâce à la cellule de fusion, vous trouverez la Pharmacie Baker. Juste à côté du coffre que vous pouvez ouvrir grâce au Mot de Passe 2 d'Eidos 7, vous trouverez un humain adossé contre le mur de la boutique avec une puce mémoire.
Souvenirs du légionnaire 204
Obtenue sur le chemin qui mène vers l'intérieur de la Tour de stationnement, juste après votre combat avec le Naytibas élite Abaddon et le camp.
Requête à la Matri-Arche
Obtenue sous le préau de l'énorme bâtiment quand vous empruntez le chemin de droite, puis celui de gauche en partant de la sortie de la Tour de stationnement.
Cri vers les cieux
Obtenue dans la zone de la porte 6, que vous pouvez rejoindre en prenant le chemin de gauche depuis la sortie de la Tour de stationnement, sur un humain adossé sur le muret de la statue de lion.
Mélancolie du légionnaire 302
Obtenue dans la grosse infrastructure située à droite de la Tour de stationnement. Pour parvenir à escalader le grand mur, vous devrez prendre de la hauteur grâce à l'installation jaune.
Répit plein d’espoir
Obtenue dans la partie aquatique de la station abandonnée, à droite de la porte à ouvrir avec le Mot de passe 3 d'Eidos 7.
Souvenirs du légionnaire 244
Obtenue sur le quai de la gare, du côté du Quartier marchand inondé.
Témoignage du légionnaire 272
Obtenue au Quartier marchand inondé, à gauche en sortant de la gare, parmi le groupe de Naytibas pétrifié.
Souvenirs d’un croyant
Obtenue dans le renfoncement à droite, avant l'échelle, au sein du district 317 du Quartier marchand inondé.
Souvenirs du légionnaire 249
Obtenue dans le bassin de la zone de l'horloge au sein du Quariter marchand inondé.
Note de suicide amère
Obtenue dans la zone de l'horloge, sur le petit camp de fortune. Le code pour entrer dans cette zone grillagée est 1225.
Souvenirs de Max
Obtenue sur la place avec la statue, après le disctrict 317 avec l'horloge, à gauche du petit camp avant le hall des archives.
Ordres d’Artémis 8
Obtenue sur la place du hall des Archives, en haut des escaliers.
Ordres d’Artémis 132
Obtenue sur la place du hall des Archives.
Réponse d’Artémis 49
Obtenue sur la place où vous avez combattu le Corrupteur après le hall des Archives.
Testament du légionnaire 214
Obtenue sur l'autoroute en ruine, juste derrière le camp après le hall des Archives.
Souvenirs du légionnaire 286
Obtenue dans le Chantier de construction, dans la partie inférieure de la zone de construction de la statue qui est au centre du complexe.
Communications du légionnaire 326
Obtenu au Chantier de construction, à l'étage du bâtiment qui se situe à gauche des grues. Pour atteindre cette hauteur, il vous suffira d'obtenir les trois cartes d'identification de la grue pour déplacer la poutre de façon à atteindre l'ouverture. Dans la seconde partie du bâtiment, vous tomberez sur un humain détenant la puce mémoire.
Question du légionnaire 212
Obtenue au Chantier de construction, dans le bâtiment qui nécessitait de réactiver le générateur pour accéder à la carte d'identification de la grue. A l'étage en dessous du coffre, vous trouverez un cadavre détenant une puce mémoire.
Ordre d’Athéna 82
Obtenue au Chanter de construction, dans le bâtiment en travaux le plus éloigné, à savoir dans le renfoncement où il y a une sorte de place avec une statue au centre. L'humain détenant la puce mémoire est au rez-de-chaussée, derrière un Gardien faussement putréfié.
Souvenirs du légionnaire 220
Obtenue dnas la Zone d'épuration, tout au bout du couloir principal.
Souhait du légionnaire 498
Obtenue dans la Zone d'épuration. Empruntez le couloir principal, puis prenez à droite et de nouveau à droite pour tomber sur un couloir qui mène vers une petite étendue d'eau. Le corps se trouve dans l'eau.
Plainte du légionnaire 248
Obtenue dans la Zone d'épuration. Lorsqu'une colonne tombera devant vous, allez sur la ruine à gauche pour y trouver le corps avec la puce mémoire. Le chemin de droite mène vers la suite de l'aventure.
Les lamentations de la déception
Obtenue dans la Zone d'épuration, après la partie avec la poutre qui se brise devant vous, escaladez les rebords pour atteindre des ruines. Dans le renfoncement à gauche, vous pourrez trouver le corps détenant la puce mémoire.
Prière du légionnaire 268
Obtenue dans la Zone d'épuration dans le couloir en face du camp après l'ouverture vers l'écluse souterraine.
Souvenirs du légionnaire 274
Obtenue dans le Quartier marchand inondé en suivant la quête "Oubli" qui vous est donnée à la Colonie de Xion une fois que vous aurez suffisamment avancé dans la quête principale "Lueur d'espoir". "Oubli" est donnée lorsque vous aurez délivré le second hyperdrive que vous avez obtenu lors de votre visite au Plateau Levoire.
Cette quête vous permettra de faire baisser le niveau de l'eau du centre pour que vous puissiez visiter les profondeurs de cet ancien lieu de rencontre pour les habitants d'Eidos 7.
Elle est ici
Obtenue en suivant la quête "Oubli".
La voix du rejet
Obtenue en suivant la quête "Oubli".
Fragment de désespoir
Obtenue en suivant la quête "Oubli".
SOS
Obtenue en suivant la quête "Oubli".
Pleurs
Obtenue en suivant la quête "Oubli".