L’ultime leçon… Comment obtenir cette quête dans Dragon’s Dogma 2 ?
La quête “Instructeur au Cœur de Lion” se poursuit lorsque vous rendez-visite à Beren à sa tente au Jardin des Luisanlunes. Si vous cherchez cette quête tout de suite après l’attaque de gobelins, sachez que vous devrez attendre une journée entière avant de le retrouver dans son petit campement de fortune. Ainsi, reposez-vous dans un camp pour ensuite présenter vos salutations à Beren au Jardin des Luisanlunes.
En arrivant sur place, votre mission sera très simple : aider le léonin et ses apprentis à vaincre le cyclope qui lui a valu son renvoi du corps des gardes-frontières. À la suite de ce combat, Beren pliera bagages et partira rejoindre la région de son enfance : Battahl.
Où retrouver Beren à Battahl ?
Beren s’est rendu à sa maison d’enfance à Battahl. Elle se trouve après le Poste-frontière. En allant lui parler dans sa maison, ce dernier vous remerciera pour votre visite et surtout votre aide, puis vous délivrera sa compétence secrète de maistre Champion.
Comment se rendre à la région de Battahl pour trouver Beren ?
Pour rejoindre la région de Battahl, il vous faudra un laissez-passer. Sinon, vous pouvez très bien braver l’autorité de la garde de Battahl en passant par un passage dérobé.
Il vous suffira de passer sous le pont du Village étape et de suivre le chemin tracé par la rivière. À force de marcher, vous tomberez tout en haut d’une cascade qui vous permettra de rejoindre les ravins et gorges de Battahl… Toutefois, le chemin ne sera pas un long fleuve tranquille… Ogre, Chimère, Cyclope et Drac seront là pour vous donner une bonne leçon pour avoir fraudé l’entrée dans le territoire Battahlien !