Après les diverses révélations que vous avez eues à la capitale de Vermund, un rapport annonce que la Régente semble vouloir prendre le contrôle de Melve par n’importe quel moyen. L’envoyé de la capitale, qui de base était censé venir pour apporter du soutien à Melve des suites d’une attaque de dragon, est arrivé au village avec des accusations.
Prise au dépourvu, mais surtout sans défense, Ulrika a alors fait le choix de quitter le village en espérant sauver ce dernier de l’emprise de la Régente. Lennart nous missionne pour partir à sa recherche… mais elle est introuvable.
Trouver Ulrika : où se cache-t-elle ?
En partant de Melve, Ulrika a fait le choix de quitter le village de Melve, sans donner d’indication quant à sa destination. Inquiet de ce départ inopiné, Lennart vous demande d’aller la retrouver pour prendre de ces nouvelles.
Bien que la situation paraisse urgente, attendez un peu avant de partir à la recherche d’Ulrika. Elle doit rester discrète, donc voyagera à un rythme de croisière, ainsi patientez au moins deux journées entières avant de vous diriger vers son refuge.
Elle a trouvé exil dans le Village d’Harve. Vous pourrez très facilement la trouver, car elle se situe dans la rue principale, juste en face du Bazar de Chandler.
- Remarque : En aidant les habitants de Harve contre les sauriens, vous serez en mesure de débloquer la mission secondaire “Divisions sur le cap”. Elle vous demandera de rejoindre Ulrika à la caverne du hurlevent pour procéder à l’extermination des sauriens. Cette quête pourra vous être utile pour le reste de la mission principale avec Ulrika, Lennart et les villageois de Melve.
Après votre petite conversation avec Ulrika, vous pourrez vous mettre en chemin de Melve pour alors prévenir Lennart de la situation d’Ulrika. La quête “Le retour de la calamité” prendra fin et la quête “Liberté par les armes” débutera.