Grâce à votre mission de sauvetage à la Ferme de Dogan, vous savez que trois autres membres de l’Ordre d'Assassin's Creed Mirage sont à éliminer. Le démon, autrement appelé Al-A’eshma, et le rapace, Al-Rukh, baignent dans des affaires pas très nettes. Ainsi, partez au port de Sharkiyah pour éliminer une première cible : le démon.
Sommaire
- Trouver des informations sur Al-A’eshma au port de Sharkiyah
- Assassiner l’Amiral Nadir
- Assassiner le général Djasour
Trouver des informations sur Al-A’eshma au port de Sharkiyah
Pour cette première partie de la mission, rien de plus simple : suivez votre marqueur de quête pour rejoindre le port de Sharkiyah. Ensuite, il vous suffira de fouiller les lieux pour trouver assez d’informations qui pourront par la suite vous permettre de débloquer la suite de l’affaire.
Par chance, on est loin d’avoir besoin d’une longue liste d'informations, car l'examen du corps placé dans une cage, à l’ouest du campement du port, servira à retrouver la piste d’Al-A’eshma.
Une fois la note collectée, vous n’aurez plus grand-chose à faire dans le campement du port, ainsi suivez votre marqueur de quête en direction du campement nord.
Assassiner l’Amiral Nadir
Pour attirer l’amiral, rien de plus simple : mettez le feu au prototype de navire. En jetant un couteau sur les jarres d’huile qu’il transporte, vous serez en mesure de faire sortir l’amiral de ses quartiers. Une fois dehors, il vous suffira de l’éliminer pour mener à bien cette mission.
Assassiner le général Djasour
Maintenant que vous en avez terminé avec l’Amiral Nadir, il est maintenant temps de s’occuper du général Djasour. En suivant votre marqueur de quête, vous arriverez devant le Qasr Salih. Pour y entrer, rien de plus simple : grimpez sur le rempart situé à l’est.
De cette façon, vous serez dans l’enceinte du bâtiment et il ne vous restera plus qu’à récupérer la clé sur l’un des gardes postés dans la cour intérieure. Pour obtenir la clé, vous pouvez utiliser différentes méthodes : vous faufiler dans les hautes herbes pour dérober la clé, assassiner l’entièreté des gardes puis collecter la clé ou alors utiliser vos outils pour semer la pagaille. De notre côté, nous avons enragé les gardes, pour que ces derniers s’attaquent entre eux. Ainsi, il ne restait plus que quelques gardes à éliminer pour avoir le champ libre.
Par la suite, il vous suffira de suivre votre marqueur de quête pour trouver et éliminer le général Djasour.
Sommaire de tous nos guides sur Assassin's Creed Mirage