Même si Ali a retrouvé ses frères d’armes, l’Ordre n’est toujours pas prêt à lâcher du lest sur les rebelles. Ainsi, votre prochaine mission sera de trouver les membres de l’Ordre à la maison des officiers. Grâce aux informations données par Ali, on connaît leur nom de code, mais encore faut-il les identifier personnellement pour mener un assassinat. Ainsi, mettez-vous en route pour le quartier de Karkh, au sein de la maison des officiers.
Comment entrer dans la maison des officiers ?
L’accès à la maison des officiers se fait depuis la façade sud du bâtiment. Une brouette sera placée de façon à ce que vous puissiez monter dessus. Grâce à elle, vous pourrez atteindre une partie du mur qui peut être escaladé. Vous atterrirez alors sur des hautes herbes qui vous seront utiles pour progresser sur les terrasses en toute furtivité.
Trouver le rapace et le démon
Maintenant que vous avez mis votre premier pied dans la maison, il faut maintenant trouver l’emplacement des deux membres de l’ordre. Ces derniers se trouvent dans le bâtiment principal situé à l’est. Pour y entrer, vous aurez besoin d’une clé. Cette dernière se trouve sur la terrasse est, juste au-dessus du coffre de matériels. Avec un brin d’élimination et d’escalade, vous serez en mesure de la collecter sans aucun problème.
Maintenant que vous avez la clé, retournez vers la cour principale pour ouvrir la porte du bâtiment des officiers. En vous y infiltrant, vous serez en mesure de connaître l’identité du rapace et du démon, mais aussi d’un petit troisième.
Sommaire de tous nos guides sur Assassin's Creed Mirage