Bien que la maison de thé ait pu vous donner des informations importantes concernant la disparition des rebelles de Djardjaraya, Basim comme Ali n’ont toujours aucune trace d’eux.
À la suite de la précédente mission, deux quêtes se sont activées : Informateur et Ferme de la veuve. Ici, nous nous concentrerons sur la mission qui concerne la veuve. Dans une autre page Wiki, nous ne manquerons pas de vous faire un déroulé complet de la quête “Informateur”.
Trouver la veuve
Lors de votre enquête dans la maison de thé du village, le tenancier vous a avertis qu’une amie proche avait perdu son fils et son mari en l’espace de quelques jours seulement. Ce qui relève de l’étrange, donc partez à sa rencontre à l’ouest du village, dans le complexe fermier.
La veuve ne semble pas prête à vouloir donner des informations concernant la disparition de son fils. Ainsi, pour tenter de l’apaiser, Basim souhaite aider la veuve à rendre hommage à son défunt mari. Ainsi, partez au nord-ouest, au sein du village en cendre pour y trouver des fleurs blanches. De cette façon, la triste femme pourra partiellement faire son deuil et ainsi vous aider à trouver davantage d’informations sur son fils.
Enquêter sur la disparition du fils
La veuve vous apprendra que son fils passait la plupart de son temps à la ferme. La zone d’exploration est relativement grande et mène très souvent à un garde. Toutefois, il vous suffira d’aller vers la ferme située sud-ouest pour obtenir des révélations.
En déplaçant simplement l’étagère devant la ferme, vous serez en mesure d’y entrer. L’objet qui vous intéresse se trouve sur l’établi : une note qui explique les plans du fils disparu. Une fois la note examinée, repartez voir la veuve pour la tenir au courant de l’avancée de votre enquête.
Sommaire de tous nos guides sur Assassin's Creed Mirage