Beshi et Ali ont des problèmes. Vos actions dans Bagdad ont engendré quelques répercussions. Ainsi vous devrez les aider à régler leurs divers problèmes. Votre première mission est d’enquêter sur la disparition des rebelles d’Ali. Ainsi, dès la fin de votre briefing avec Fuladh, allez directement parler à Ali. Il vous mettra un peu au parfum et vous demandera de le suivre jusqu’à Djardjaraya. Votre enquête débute avec une investigation autour de la maison de thé. Elle se trouve juste en face du point de synchronisation du village, vous n’aurez donc aucun mal à la retrouver.
Pour avoir toutes les informations qu’il vous faut, il vous suffira de suivre les étapes suivantes :
- Au sud de la maison de thé, un homme ivre parlera d’une disparition, mettez-le dans l’eau pour qu’il puisse reprendre ses esprits et ainsi vous dévoiler quelques informations,
- Récupérer le sachet de thé dans le coffre situé sur le toit de la maison de thé,
- Donnez le sachet de thé à l’aîné qui se trouve devant la porte de la maison de thé, ce dernier vous donnera des informations importantes,
- Ensuite, vous allez être interpellé par le tenancier de la maison de thé, donc parlez-lui. Il vous révélera qu’une mère de famille a vu son fils et son mari disparaître du jour au lendemain.
Avec toutes ces informations, vous pouvez alors rejoindre Ali pour mettre à plat toutes les informations que vous avez pu récolter. Avec toutes les données que vous avez pu obtenir, vous êtes maintenant en mesure de suivre deux chemins différents : Informateur et Ferme de la veuve. Ces deux quêtes doivent être accomplies pour trouver l’identité du membre de l’Ordre.
Sommaire de tous nos guides sur Assassin's Creed Mirage