Après avoir annoncé le décès de Al-Anqa, votre mission au sein du Bazar n’est pas terminée pour autant. Ainsi, partez voir Roshan pour avoir un petit aperçu de ce qui vous attend. Elle vous demandera sur le Trésorier, un membre de l’Ordre.
Dévoiler l’identité du trésorier
Parler au marchand à l’étage
À l’étage, vous pourrez discuter avec un marchand. Ce dernier vous donnera des informations sur l’enchère qui va avoir lieu, notamment de l’objet que convoite le Trésorier, à savoir une épingle à cheveux.
Ecouter Qabiha et la marchande de parfum parler
Par la suite, vous pourrez écouter Qabiha et une marchande de parfum parler du Trésorier toujours à l’étage. En vous asseyant sur le banc qui se trouve dans le couloir juste avant ces dames, vous serez en mesure d’écouter leur conversation.
Ensuite, il vous suffira de suivre ces deux personnes, puis d'écouter de nouveau leur discussion. Par la suite, allez directement parler à Qabiha pour obtenir davantage de renseignements sur le Trésorier.
Rendre service à Kong
Maintenant que vous en savez bien plus sur le Trésorier, allez voir Kong. Il sera en mesure de vous donner des informations en échange d’un service. Ce service est relativement simple : récupérer de la porcelaine dans la réserve.
Ainsi, suivez votre marqueur de quête pour rejoindre la réserve, puis frayez-vous un chemin vers l’étage de la réserve. Pour y parvenir, il vous suffira d’entrer dans la première salle qui se trouve sur votre gauche, de grimper sur la plateforme en hauteur avec l’aide de l’étagère, puis de jeter la jarre d’huile sur le mur destructible.
Ensuite, déplacez l’étagère depuis l’ouverture que vous venez de créer jusqu’à l’arche de la seconde pièce pour ainsi escalader le mur qui permet d’accéder à l’étage de la pièce. Récupérez la porcelaine, puis retournez voir Kong.
Vous êtes maintenant en mesure d’assister à l’enchère. Ainsi, suivez votre marqueur de quête pour la rejoindre, puis enchérissez sur l’épingle. De cette manière, vous pourrez obtenir l’épingle et attirer l’attention du Trésorier.
- N’hésitez pas à faire un petit passage chez un marchand pour vendre vos divers bibelots. Vous aurez besoin de Dirhams pour cette partie de l’histoire.
Rencontrer la Trésorière
Maintenant que vous avez l’épingle à cheveux, il ne vous reste plus qu’à rencontrer la Trésorière. Toutefois, sans la Pièce d’ivoire, vous ne pouvez pas entrer dans les quartiers de cette dernière. Ainsi, allez à l’est du Bazar, puis parlez avec la marchande d’épices. Donnez-lui un jeton de service de marchand (ou 150 dirhams) pour qu'elle puisse vous en dire plus. Elle vous donnera la position de la guilde de la Pièce d’ivoire, là où vous pourrez obtenir une broche. Au rez-de-chaussée de la zone d’exploration, dans une salle gardée par deux gardes, vous serez en mesure de mettre la main sur la broche. A cette étape, il ne vous reste plus qu’à rencontrer Ning, la trésorière puis de l’assassiner.
Sommaire de tous nos guides sur Assassin's Creed Mirage