Premier ordre : assassiner Al-Ghul
À la suite de vos aventures avec Beshi, Ali et les rebelles, vous avez assez d’informations pour faire cesser les agissements d’un des membres de l’ordre. Roshan vous demande de la rejoindre pour mettre à l’épreuve tous les enseignements qu’elle a pu vous inculquer jusqu’à maintenant.
Suivez-la à cheval jusqu’au Caravansérail des étendues sauvages. Après votre discussion avec Roshan, vous devrez trouver un moyen pour attirer Al-Ghul. Le plus simple est d’aller parler au caravanier qui se trouve devant les portes du Caravansérail. Ce dernier se plaindra que sa marchandise a été confisquée, donc pour qu’il puisse vous venir en aide, il vous suffira de le lui rapporter.
- N’ayez pas un niveau de notoriété trop élevé pour cette mission, sinon vos adversaires vous attaqueront sans prévenir.
Pour entrer dans le Caravansérail en toute discrétion, vous pouvez utiliser le passage dérobé qui se trouve sur la façade droite de l’infrastructure. De cette façon, il vous suffira d’éliminer en toute discrétion vos adversaires pour récupérer la marchandise confisquée.
Une fois que le caravanier aura récupéré sa marchandise, ce dernier entrera dans le Caravansérail pour attirer l’attention d’Al-Ghul. Le membre de l’Ordre se placera sur la terrasse pour observer les raisons du remue-ménage, ainsi placez vous sur le toit juste au-dessus, juste au-dessus de lui, pour l’assassiner depuis la hauteur. Lancer un couteau peut s’avérer utile, mais vous devrez monter sur la terrasse pour confirmer sa mort.
Il ne vous restera alors plus qu’à confirmer le décès pour qu’Al-Ghul soit réellement rayé de la liste des membres de l’Ordre.
Sommaire de tous nos guides sur Assassin's Creed Mirage