Dans Marvel Snap, comme dans tout jeu de carte, il n'est pas forcément aisé de créer ses propres decks. Alors, pour vous éviter un trop grand casse tête, nous vous proposons des listes toutes faites, prêtes à vous faire gagner des matchs. Ici, on va s'intéresser plus particulièrement au deck Kazoo, un deck très utile du pool 2.
La composition du deck
Les decks de Marvel Snap ont la particularité d'être assez petits. En effet, comme les parties sont courtes, ils ne contiennent que 12 cartes chacun. De plus, aucune carte ne peut être mise en plus d'un exemplaire dans votre deck. Pour ce qui est de celui qui nous intéresse, voici la liste complète des cartes
- Ebony Maw
- Iceman
- Squirrel Girl
- Nightcrawler
- Antman
- Angela
- Armor
- Kazar
- Sandman
- Blue Marvel
- Klaw
- Onslaught
Comment fonctionne le deck ?
L'idée du deck est assez simple, c'est de remplir le board avec des cartes qui ont un coût très faible, mais qui peuvent rapidement devenir embêtantes. C'est par exemple le cas de Ant-Man ou bien encore d'Angela qui vont gagner en puissance quand vous jouerez des cartes.
Mais en plus de cela, deux cartes sont très importantes. Parlons d'abord de Kazar qui donne +1 de puissance à toutes vos cartes avec un coût de 1, vu le nombre que vous en avez c'est plutôt bon. Blue Marvel donne lui aussi un bonus de +1, mais c'est à tout le monde !
Pour finir la partie, vous allez chercher à verrouiller les options adverses une fois que vous serez bien implanté un peu partout. Pour cela, vous pourrez compter sur des cartes comme Sandman qui force chaque joueur à ne poser qu'une seule carte par tour. De plus, vous pourrez renforcer vos mécaniques déjà présentes avec un Onslaught en finisher par exemple.