Dans Call of Duty Warzone 2, le cœur du jeu, c'est avant tout les armes que vous allez pouvoir jouer. Sauf que ces armes, il ne faut pas les équiper n'importe comment si vous voulez être efficace. Alors dans ce guide, on vous donne des conseils pour la Lachmann Sub.
La classe du moment
L'idée de cette première classe, elle se base autour de deux principes, le premier, c'est que quand vous jouez une mitraillette, vous allez devoir avoir une bonne mobilité afin de faire en sorte de toujours être bien placé et d'aller chercher rapidement vos ennemis.
Le deuxième gros point, c'est de réduire le recul qui peut être important sur ce genre d'arme à cadence de tir élevé. Pour cela, le compensateur Xten Razor fera parfaitement l'affaire. On vous propose donc de la découvrir plus en détail ci-dessous :
- Bouche : Compensateur XTEN Razor
- Canon : Canon L38 Falcon 226mm
- Crosse : Pas de crosse
- Munitions : Munitions à pointes creuses 9mm
- Accessoire canon : Lockgrip Precision 40
- Récepteur : Lachmann Sub
La classe de Punkill
Il y a quelques jours, Punkill s'est lancé dans une vidéo où il testait trois classes sur Modern Warfare 2 et il donnait son avis. Parmi les armes qu'il a testé, on retrouve la Lachmann Sub. Assez surprenamment, la classe qu'il propose n'est pas vraiment axée sur la mobilité.
Selon lui, ce qui est le plus efficace en ce moment, c'est de pouvoir viser rapidement pour tuer ses ennemis. C'est donc ce que va nous proposer cette classe de la Lachmann Sub. On vous laisse la découvrir plus en détail ci-dessous
- Accessoire de canon : FSS Sharkfin 90
- Canon : L38 Falcon 226mm
- Crosse : Mod sans crosse mitraillette
- Poignée arrière : Lachmann TCG-10
- Chargeur : Tambour de 50 cartouches
- Récepteur : Lachmann Sub