Avec l'arrivée de la nouvelle saison de Warzone, de nouveaux éléments ont été ajoutés au jeu afin de donner un peu plus de piments à vos parties. Parmi ces éléments, on retrouve les bonbonnes de gaz explosives qui ont elles-mêmes entraîné un rework du masque a gaz.
Une action similaire a la zone de gaz
L'un des éléments fondateurs du Battle Royale, c'est le fait que l'on vous pousse au fur et à mesure de la partie à combattre dans une zone qui est de plus en plus petite. Chacun y va de sa justification et pour Call of Duty : Warzone, on parle d'un nuage de gaz toxique qui approche.
Eh bien, ce gaz, il semblerait que sur Caldera on sache le mettre en bouteille ! En effet, vous allez pouvoir trouver des bonbonnes de gaz que vous allez pouvoir faire exploser pour déclencher un effet de zone de gaz similaire à celui que l'on retrouve déjà en jeu.
Bien sûr, la zone d'effet est plus petite, mais cela pourrait vous aider à vaincre vos adversaires et c'est donc un ajout qui semble intéressant sur le papier. Attention tout de même quand vous vous déplacez avec ces bonbonnes, car elles sont fragiles.
Si l'un de vos adversaires tire sur elle, c'est alors vous qui vous retrouverez coincé au milieu de ce gaz. Mais forcément avec cet objet, il y en a un autre qui devait subir des modifications, c'est le masque a gaz qui n'était pas toujours très pratique. Désormais, celui-ci ne va plus interrompre autant d'actions que ce qu'il faisait auparavant comme mettre de plaques d'armure ou bien recharger ses armes. Il devient donc un contre intéressant, notamment face à ces bonbonnes de gaz explosives.
Guide complet Call of Duty : Warzone