Ça y est, la nouvelle saison de Warzone est lancée et si la majorité des joueurs se concentrent sur la nouvelle carte Caldera, ce n'est pas la seule nouveauté apportée cette saison. En effet on a aussi de gros changements au niveau du Goulag.
Un Goulag moins punitif
Le Goulag, c'est une mécanique novatrice qui a été apportée par Call of Duty : Warzone dans le monde du Battle Royale et une mécanique depuis très appréciée des joueurs. Le principe est simple, si vous mourrez en début de partie, vous allez avoir une seconde chance de gagner.
Pour cela, vous devez gagner le combat contre un autre adversaire mort en début de partie qui est lui aussi envoyé dans ce Goulag. Une fois ce combat remporté, vous êtes alors renvoyé en jeu. Le problème, c'est que vous êtes renvoyé sans stuff !
Alors, avec l'arrivée de cette nouvelle séquence Saison 1 Vanguard de Warzone, les développeurs ont voulu rééquilibrer le tout. En effet, ils ont décidé que quand vous réapparaissez, c'est avec les armes, les munitions, mais aussi l'équipement que vous aviez à la fin de votre combat.
Une idée qui avait déjà été testée à l 'occasion du mode Trial 84 et qui a visiblement conquis les développeurs qui ont donc décidé de rendre cette idée définitive à partir du lancement de cette saison 1 de Warzone. Une bonne idée qui vous évitera une mort certaine en cas de combat déclenché immédiatement après votre retour du Goulag.
Guide complet Call of Duty : Warzone