Dans Marvel Snap, comme dans tout jeu de carte, il n'est pas forcément aisé de créer ses propres decks. Alors, pour vous éviter un trop grand casse tête, nous vous proposons des listes toutes faites, prêtes à vous faire gagner des matchs. Ici, on va s'intéresser plus particulièrement au deck Continu, un deck très utile du pool 2.
La composition du deck
Les decks de Marvel Snap ont la particularité d'être assez petits. En effet, comme les parties sont courtes, ils ne contiennent que 12 cartes chacun. De plus, aucune carte ne peut être mise en plus d'un exemplaire dans votre deck. Pour ce qui est de celui qui nous intéresse, voici la liste complète des cartes
- NightCrawler
- Ant-Man
- Armor
- Colossus
- Lizard
- Captain America
- Cosmo
- Mister Fantastic
- Warpath
- Klaw
- Onslaught
- Spectrum
Comment fonctionne le deck ?
Vous l'aurez compris en regardant ce deck, toutes les cartes ou presque possèdent des effets continu. Dès lors, il va tourner énormément autour de la carte Spectrum qui va pouvoir appliquer un buff de +2 de puissance a tout ce beau monde une fois qu'elle arrivera.
Mais si Spectrum est une carte importante, elle n'est pas votre seule condition de victoire. En effet, plusieurs cartes vous permettent de mettre de gros points sur une case. C'est par exemple le cas de Onslaught qui va permettre de relancer vos effets Continu !
Ou alors, vous pouvez opter pour l'option Klaw qui permet de mettre +6 à la case qui se trouve à droite de ce dernier. Enfin, pour vous éviter des mauvaises surprises, vous pouvez compter sur Cosmo. Cette carte neutralise les effets Révélés de votre adversaire à cet emplacement.