Dans Marvel Snap, comme dans tout jeu de carte, il n'est pas forcément aisé de créer ses propres decks. Alors, pour vous éviter un trop grand casse tête, nous vous proposons des listes toutes faites, prêtes à vous faire gagner des matchs. Ici, on va s'intéresser plus particulièrement au deck Devil Dinosaur, un deck très utile du pool 2.
La composition du deck
Les decks de Marvel Snap ont la particularité d'être assez petits. En effet, comme les parties sont courtes, ils ne contiennent que 12 cartes chacun. De plus, aucune carte ne peut être mise en plus d'un exemplaire dans votre deck. Pour ce qui est de celui qui nous intéresse, voici la liste complète des cartes
- Agent 13
- Sunspot
- Cable
- Sentinel
- The Collector
- Storm
- Moon Girl
- Jubilee
- White Queen
- Devil Dinosaur
- The Infinaut
Comment fonctionne le deck ?
L'idée générale de ce deck, c'est de faire en sorte de pouvoir remplir votre main de 7 cartes, ce qui est le maximum. Le but derrière cette manœuvre est simple, faire en sorte que votre Devil Dinosaur soit le plus fort possible. Ce dernier bénéficie en effet d'un bonus de +2 puissance pour chaque carte dans votre main.
Les autres cartes vont alors vous servir à contrôler le board, tout en faisant en sorte de vous faire piocher dans le deck de votre adversaire. Jubilee pourrait sembler être une carte qui ne va pas dans ce deck puisqu'elle vous fait directement jouer une carte de votre deck, mais imaginez quand elle fait venir gratuitement Devil Dinosaur ou encore The Infinaut ! Cette probabilité n'est pas si faible étant donné que vous n'avez que 12 cartes !
Enfin, une autre carte qui est assez importante, c'est Moon Girl qui a la particularité de copier votre main. non seulement, cela va booster la puissance potentielle de votre Devil Dinosaur, mais en plus de cela, ça vous permet potentiellement d'en jouer deux dans une seule et même partie !