Dans Marvel Snap, comme dans tout jeu de carte, il n'est pas forcément aisé de créer ses propres decks. Alors, pour vous éviter un trop grand casse tête, nous vous proposons des listes toutes faites, prêtes à vous faire gagner des matchs. Ici, on va s'intéresser plus particulièrement au deck Odin, un deck très utile du pool 1.
La composition du deck
Les decks de Marvel Snap ont la particularité d'être assez petits. En effet, comme les parties sont courtes, ils ne contiennent que 12 cartes chacun. De plus, aucune carte ne peut être mise en plus d'un exemplaire dans votre deck. Pour ce qui est de celui qui nous intéresse, voici la liste complète des cartes
- Nightcrawler
- Rocket Raccoon
- Yondu
- Mister Sinister
- Star Lord
- Scarlet Witch
- Iron Heart
- Enchantress
- Jessica Jones
- White Tiger
- Gamora
- Odin
Comment fonctionne le deck ?
La principale mécanique que vous allez devoir retenir lors du placement de vos cartes, c'est celle d'Odin. En effet, quand il arrive sur le terrain, il va tout simplement activer de nouveau les effets "révélé" de toutes les autres carters qui se trouvent au même emplacement que lui !
Dès lors, un combo souvent utilisé, c'est de le mettre au même emplacement que White Tiger qui fait elle apparaît un tigre avec 7 de puissance à un autre emplacement. Sinon, vous pouvez vous servir des cartes qui se buff quand l'adversaire joue au même endroit.
Vous en avez plusieurs dans votre deck, comme Rocket Racoon, Star Lord ou bien encore Gamora. D'ailleurs, sachez que ces effets ont de nouveau lieu si une carte est jouée au même emplacement durant le tour où Odin est joué. C'est une petite subtilité, mais cela reste quand même assez simple de deviner où jouera l'adversaire au tour 6.