À l'origine sorti en 2009 sur PlayStation 3, Demon's Souls a fait peau neuve sur PlayStation 5 et a accompagné la sortie de la console cette semaine. Si les développeurs de Bluepoint Games à l'origine de la refonte ont peu modifié le fond du jeu, ils ont néanmoins intégré des petites nouveautés, dont une qui a agité la toile la semaine dernière. Panthaa revient dessus dans le daily d'aujourd'hui.
La PlayStation 5 est officiellement disponible depuis hier en France mais est déjà sortie depuis une semaine dans d'autres pays comme le Japon, le Canada ou les États-Unis. Avec sept jours d'avance, certains joueurs ont donc pu tester en profondeur les différents titres de lancement de la console, comme Demon's Souls Remake . Et l'un de ses mystères vient d'être percé à jour.
La porte secrète enfin ouverte
Panthaa indique qu'une porte inédite était apparue dans ce remake développé par Bluepoint Games. Elle a agité les réseaux sociaux et notamment Twitter qui s'est interrogé sur ce qu'elle renfermait puisque personne, jusqu'à cette nuit, n'avait réussi à l'ouvrir.
Panthaa explique que c'est Distortion2, un Youtubeur, qui a été le premier à percer le secret de cette nouvelle salle. Sans dévoiler la manière pour y arriver, Panthaa révèle ce qu'il y avait derrière cette porte : il s'agit de l'armure du Pénétrateur, l'un des boss du jeu. Il estime que l'ajout fera plaisir aux fans mais que, globalement, les joueurs s'attendaient à quelque chose de plus difficile à découvrir . Panthaa fait la comparaison avec les secrets des Darks Souls, qui ont mis bien plus longtemps à être révélés.
À lire aussi :