RPG attendu pour briser tous les records, Cyberpunk 2077 arrive d'ici deux semaines. Conçu par les créateurs de The Witcher 3, le titre entretient le flou sur sa durée de vie. Panthaa explique pourquoi dans le daily d'aujourd'hui.
Daté depuis l'année dernière, Cyberpunk 2077 arrive bientôt sur nos consoles. Le titre est développé et édité par CD Projekt Red, studio polonais à l'origine de la saga The Witcher. Cette dernière a été conclue par un troisième épisode salué par la presse et le public. L'une de ses forces était sa durée de vie : la campagne prend en moyenne 52 heures aux joueurs. Une intrigue principale qui devrait être moins chronophage pour Cyberpunk 2077.
Autant d'heures que pour The Witcher 3 ?
Panthaa revient d'abord sur les propos concernant la durée de vie du jeu. CD Projekt Red a déjà déclaré en septembre que l'histoire principale de Cyberpunk 2077 sera moins long que The Witcher 3. Il se sert donc de ce dernier et de HowLongToBeat pour estimer la durée de vie du prochain titre du studio polonais.
Or, le testeur en chef de Cyberpunk 2077 a tweeté il y a trois jours qu'il en était à 175 heures de jeu... et n'avait toujours pas fini sa partie. Si ce dernier rappelle "qu'il joue lentement dans le mode le plus difficile, en récupérant tous les butins possibles". Panthaa considère que le temps de jeu reste volumineux, surtout si le joueur en question connaît le titre sur le bout des doigts.
Cyberpunk est prévu pour sortir le 10 décembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.
À lire aussi :