Daté pour la première fois par Keanu Reeves en personne lors de l'E3 2019, Cyberpunk 2077 arrivera bel et bien sur nos consoles le 10 décembre prochain. Dans le daily d'aujourd'hui, Panthaa explique pourquoi cette bonne nouvelle en entraîne une mauvaise.
Annoncé pour la toute première fois en 2012, Cyberpunk 2077 a vu sa sortie décalée à de nombreuses reprises. Si CD Projekt Red avait initialement prévu une sortie pour le 16 avril, le studio (également connu pour son travail pour la saga The Witcher) a repoussé son titre plusieurs fois : d'abord au 17 septembre, puis au 19 novembre pour enfin tabler sur le 10 décembre.
Certains l'ont eu en avance
Panthaa estime qu'il ne devrait plus y avoir de reports. Il explique que des entrepôts de distributeurs ont déjà reçu le jeu, photos à l'appui... et c'est rassurant. Décalé deux fois en deux mois, le jeu le plus attendu de l'année aurait pu encore retarder sa sortie, surtout au vu de certains bugs du titre, notamment concernant l'IA.
Néanmoins, Panthaa explique que si des distributeurs ont déjà reçu le jeu, certains s'y sont donc déjà essayé et font fuiter des extraits de gameplay sur Internet. Si CD Projekt essaie de faire la police pour supprimer les leaks, il est fort probable que de nombreux spoilers arrive dans les jours à venir.
Cyberpunk 2077 est prévu le 10 décembre 2020 sur PC, PS4, Xbox One, PS5 et Series.