Nous savions bien peu de choses sur Dragon Ball : The Breakers, le jeu multijoueur asymétrique de Bandai Namco ô combien particulier. L'éditeur est néanmoins revenu vers les joueurs et les joueuses pour clarifier les choses.
Rappelons avant tout qu'un multijoueur asymétrique oppose deux camps : les survivants, faibles, avec peu de ressources, et les "méchants" dont le but est d'anéantir tous les joueurs adverses. Ces derniers ont évidemment bien plus d'aptitudes à leur disposition pour se débarrasser des nuisibles et c'est exactement dans cette veine que s'inscrit ce nouveau jeu.
Pour en revenir à notre intéressé, les parties se dérouleront dans la "Faille temporelle", l'endroit d'où les protagonistes comme Bulma ou Oolong devront s'échapper. Mais la tâche sera ardue, car des antagonistes comme Cell ou Freezer seront à leur poursuite. Cependant, nos civils ne sont pas sans défense, chacun possède spécificités et il est même possible de récupérer des objets pour invoquer les pouvoirs des Saiyans. Cela promet de belles parties où la stratégie sera de mise.
Aucune date de sortie n'est à déclarer pour Dragon Ball : The Breakers, nous savons seulement que le jeu est attendu pour 2022 sur PC, PS4, Xbox One et Switch.