Bientôt réunis à l'écran, Tom Holland et Austin Butler joueront bientôt deux frères trafiquants dans un film produit par Amazon MGM Studios. Un réalisateur manque toujours à l'appel...
Tom Holland et Austin Butler réunis
Vous aimez Tom Holland ? Vous aimez également Austin Butler ? Eh bien bonne nouvelle, les deux acteurs seront bientôt réunis à l'affiche d'American Speed, un film de course signé Amazon MGM Studios, dans lequel ils camperont deux frères trafiquants. C'est Charles Rover (Oppenheimer) qui est chargé de la production tandis que le scénariste Dan Wiedenhaupt (Alpha) s'occupe du script de ce long-métrage qui est basé sur une histoire vraie. Un réalisateur manque toujours à l'appel, de fait, difficile de savoir quand le tournage du long-métrage débutera.
Le scénario suit l'histoire des trois frères Whittington, des pilotes impliqués dans le scandale de l'IMSA dans les années 80, un événement lors duquel des sportifs du milieu ont été accusés d'avoir financé leurs courses avec de l'argent issu de la contrebande de drogue, mais aussi de blanchiment et d'évasion fiscale.
Prochainement, vous pourrez également retrouver Tom Holland aux côtés de Matt Damon dans le prochain film de Christopher Nolan, prévu pour une diffusion en 2026. De son côté, Austin Butler ne chôme pas non plus : vous pourrez le voir prochainement dans Caught Stealing, un thriller de Darren Aronofsky ainsi que dans le prochain Ari Aster baptisé Eddington.
Et Spider-Man 4 ?
Et si vous n'en avez que faire de ces histoires de films de pilotes de course et que tout ce qui vous intéresse, vous, ce sont les prochaines aventures de Spidey, on a aussi quelques nouvelles à vous partager. On sait désormais que c'est Destin Daniel Cretton (Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux) qui réalisera l'épisode 4 de Spider-Man. La date de diffusion a également été annoncée : ce sera le 22 juillet 2026. À voir si Marvel ne décide pas de la décaler d'ici là. Autrement, on pourra donc profiter du film deux mois après la diffusion d'Avengers : Doomsday. Le tournage débutera à l'été 2025 et le scénario plantera son cadre directement après No Way Home.