Suite du premier épisode sorti en 2020 ayant rencontré un beau succès, Hades 2 refait parler de lui grâce à sa première mise à jour.
On y retourne !
Difficile de cacher notre enthousiasme envers Hades II. Nous avions adoré le premier volet, au point où nous l’avions nommé jeu de l’année 2020 lors de la remise de nos awards. Supergiant Games livrait la meilleure de ses créations en offrant un Rogue-Lite beau, jouissif à prendre en main et terriblement addictif. Après Zagreus, cette suite met à l’honneur sa sœur qui veut sauver son père et se venger de Cronos. Le programme, vous le connaissez sûrement : parcourir les enfers, rencontrer des dieux, obtenir des armes, débloquer des compétences et croiser les doigts pour se sortir de ce périple indemne. Le titre de Supergiant Games est actuellement en accès anticipé et prévoit une sortie en 2025. Nos nombreuses heures passées sur cette version jouable promettent déjà de très jolies choses. Si vous souhaitez lire un avis plus développé, il est disponible par ici.
Voir Xbox Game Pass sur Microsoft
Une journée en enfer
Bonne nouvelle, les développeurs viennent de livrer la première mise à jour de l’accès anticipé d’Hades 2. Elle propose de nouveaux lieux à visiter, de nouveaux personnages à rencontrer, une nouvelle arme à maîtriser, entre autres joyeusetés. La nouvelle zone permet de combattre à la surface de l’eau et de faire la connaissance d’un Gardien mortel, tandis qu’il est possible de se lier d’amitié avec deux nouveaux animaux familiers. Des défis inédits sont également de la partie. Si vous voulez en savoir plus, toutes les nouveautés du patch sont précisées par ici. Dans une note adressée aux joueurs, Supergiant Games promet une future mise à jour “majeure”. Le studio ajoute : “l'accès anticipé a déjà été une expérience inestimable et révélatrice pour notre équipe, qui continue de travailler à l'achèvement de ce jeu. À mesure que nous avançons, nous avons l'intention de continuer à faire des ajouts, des changements et des améliorations dans le but de créer le jeu le plus grand, le plus rejouable et le plus riche en fonctionnalités que nous ayons fait jusqu'à présent”.