Si vous n’avez pas d’abonnement ADN, c’est le moment ou jamais. La plateforme spécialisée dans l’animation japonaise propose, à partir d’aujourd’hui, une offre imbattable.
Dragon Ball Daima et Dan Da Dan sont tous proches, et pour l’occasion, la plateforme ADN dévoile son “Offre Radin”. À partir d’aujourd’hui - mercredi 2 octobre - et jusqu’au mercredi 16, vous pouvez profiter d’un mois d’abonnement pour 1€. Attention, l’offre est réservée aux nouveaux abonnés. Afin d’en profiter, il suffit de vous rendre sur le site d’ADN et de rentrer le code “RADIN24”.
“Cette offre RADIN à 1€ s’inscrit dans l’engagement d’ADN de rendre l’animation accessible au plus grand nombre”, explique la plateforme, dans un communiqué. “ADN continue de proposer une large sélection de séries en «simulcast», et offre à sa communauté la possibilité de visionner gratuitement chaque épisode pendant les sept jours suivant leur diffusion”.
Une grosse nouveauté à l’horizon
On vous le disait un peu plus tôt, l’offre d’ADN tombe à point nommé dans la mesure où les animés Dragon Ball Daima et Dan Da Dan sont sur le point de sortir. Le deuxième, prévu le 3 octobre sur la plateforme (mais également sur Crunchyroll et Netflix) est une nouveauté particulièrement attendue. On y suivra l’histoire de deux lycéens… Momo Ayase, persuadée que les fantômes existent, et Ken Takakura, fan de paranormal. Ces deux-là ne parlent donc (pas tout à fait) la même langue, mais ils sont faits pour se rencontrer. Leur relation va donner lieu à des rencontres hors-du-commun.
Le retour de Dragon Ball
Une semaine après la diffusion de Dan Da Dan, ce sera au tour de Dragon Ball Daima d’entrer dans la danse. Plus précisément, les nouvelles aventures de Goku sont prévues à partir du 11 octobre sur ADN (et Crunchyroll). Ici, pour cette sixième adaptation en série du chef d'œuvre d’Akira Toriyama, le héros légendaire et ses amis redeviennent petits à cause d’une malédiction. Afin de retrouver leur état normal, ils devront explorer le Royaume des Démons, où les attendent de nouveaux dangers et personnages.