Qui dit nouvel anime Dragon Ball, dit nouvelle transformation, et Dragon Ball Daima n'échappe pas à la règle !
Sommaire
- Kid Goku SouS les proJetcteurs
- De quoi être hypé ?
Kid Goku SouS les proJetcteurs
Le créateur de contenus Geekdom101, spécialisé sur l'univers Dragon Ball avec plus de 750 000 abonnés sur Youtube, a annoncé du très lourd pour le prochain anime basé sur l'œuvre culte d'Akira Toriyama : Dragon Ball Daima. Pour rappel, il s'agit là de la célébration des 40 ans de la franchise. Pour l'occasion, Le premier épisode sera diffusé en avant-première mondiale le 6 octobre 2024 au Tokyo Big Sight, à Tokyo, lors de l'événement Dragon Ball Daimatsuri.
Côté news, voilà ce que nous prédit Geekdom101 :
Le nouveau personnage ERISU du Royaume des Démons veut créer/invoquer sa propre entité Majin comme Buu. Je connais au moins deux nouveaux « Buus » dans Daima, l'un potelé comme Fat Buu et l'autre qui ressemble à Kid Buu. Les noms riment avec « Buu/Boo ». Aucun d'entre eux n'est le méchant final car ils semblent être des expériences « ratées ». J'ai vu Super Saiyan Kid Goku. Je ne sais pas encore quelles autres formes il utilise. Vegeta utilisera une forme qu'il n'a jamais utilisée auparavant. Il y a un Namek ancien dans l'épisode 1 ; je ne sais pas vraiment qui c'est pour le moment ni quel est son rôle. J'attends/espère une tonne de nouvelles informations sur la cosmologie de la série.
OK so here is the bullet points from the #DragonBallDaima stream yesterday morning DIRECTLY from me vs some guy copying what I said and adding shit:
— Geekdom101 (@EmperorBigD) August 12, 2024
> New character ERISU from the Demon Realm wants to create/conjure their own Majin entity like Buu. I know of at least two new… pic.twitter.com/1s6EhLASC2
De quoi être hypé ?
Alors, rappelons que ces informations sont à prendre avec des pincettes et que rien n'a été encore confirmé par qui que ce soit côté studio. Mais si au moins la moitié de ce qui a été dit s'avère être vrai, alors beaucoup d'entre nous vont sauter au plafond !
Kid Goku en Super Saiyen, ce serait une idée de génie, de quoi redonner un vent de fraîcheur à la saga et remettre le jeune Goku au goût du jour. Nombreux sont ceux qui attendent Vegeta en SSJ3, et à raison ! Quand on pense rival dans l'univers japonais, Vegeta est LE personnage qui vient le plus rapidement à l'esprit.
Au même titre que Kaiba, dont le Dragon Blanc aux Yeux Bleux reçoit encore aujourd'hui du support dans le TCG Yu-Gi-Oh pour rivaliser avec le Magicien Sombre de Yugi, il est normal que Vegeta, monument du manga japonnais, reçoive un SSJ3.
Reste à voir si ces prédictions seront vraies. Rendez-vous en octobre pour le savoir !