Ça y est, après une attente bien plus longue que prévu, notamment à cause de la sortie du patch next-gen de Fallout 4, Fallout: London est enfin disponible avec ses nombreux secrets et puzzles. Ici, nous allons nous pencher sur celui de Bromley Pindar.
Comment accéder au puzzle sur Fallout London ?
Avant de nous pencher sur le puzzle de Bromley Pindar sur Fallout 4 : London, il va d'abord falloir le trouver. En effet, vous n'allez sûrement pas tomber dessus par hasard. Non, ce sera au détour de l'une des quêtes secondaires qui est proposée par le mod.
Pour lancer cette quête qui s'appelle "Gordon's Alive", vous allez devoir vous rendre au niveau du Biggin Hill Airport. Ce dernier se trouve dans la partie sud-est de Fallout London, comme vous pouvez le voir sur la carte que nous vous avons mise ci-dessous.
Une fois sur place, vous ferez la rencontre de Gordon qui vous demandera d'éliminer des Dyads qui se trouvent dans les environs. Acceptez de l'aider et débarrassez-vous de ces dernières avant de retourner auprès de Gordon pour lui faire votre rapport.
Une fois que c'est fait, ce dernier vous dévoile que la cause de tous ces soucis est un JEK qui aurait explosé dans un bunker non loin. C'est donc dans ce dernier que vous allez devoir vous rendre pour la suite de la quête et notamment le puzzle qui nous intéresse.
Comment résoudre le puzzle de Bromley Pindar ?
Car oui, quand vous allez arriver dans ce bunker, vous allez rapidement tomber sur le puzzle de Bromley Pindar. Ce dernier prend la forme d'un scan palmaire. Si vous voulez le résoudre par vous-même, on vous conseille de faire marche arrière.
En effet, en parlant avec Gordon, ce dernier vous donnera quelques conseils pour mieux comprendre l'énigme. Une fois que c'est fait, allez au terminal à l'entrée du bunker et lisez le message "Manual restart" sur ce dernier. Il vous explique alors comment contourner ce fameux scan.
Si malgré tous vos efforts, vous n'arrivez toujours pas à résoudre cette énigme de Bromley Pindar, pas de panique. En effet, il vous suffira de choisir les commandes dans l'ordre précis que nous vous avons mis ci-dessous.
- C1
- C3
- Power box
- C7
- C5
- C6
- C4
- C2
- Maintenance Valve
Une fois que c'est fait, vous pouvez simplement vous servir du scan palmaire et la porte s'ouvrira. Vous pourrez alors explorer le bunker et continuer la quête de Gordon pour comprendre pourquoi les Dryads sont devenues si agressives depuis quelque temps.