Très attendu par les joueurs, Fallout London, sûrement le mod le plus ambitieux de l'histoire de la licence, est sorti sur Fallout 4 il y a quelques jours. Dans cet article, nous allons nous pencher sur l'une des quêtes de ce dernier, celle intitulée "Lands of the Seraph".
Sommaire
- Lancer "Lands of the Seraph" et retrouver Archie
- Le Ferryman et son bateau
- Fin de "Lands of the Seraph"
Lancer "Lands of the Seraph" et retrouver Archie
En quête d'Archie sur Fallout 4 : London, vous allez devoir vous rendre au niveau de Rotherhithe. Cette zone se trouve dans la partie centrale de la carte, comme vous pouvez le voir ci-dessous. En arrivant sur place, vous allez pouvoir trouver la carcasse d'un avion qui s'est écrasé.
En vous approchant, vous allez pouvoir discuter avec Morgan, mais ce dernier ne vous permet pas d'entrer. Enfin, si vous voulez un coup de main pour retrouver Archie, il vous propose de vous aider à condition que vous lui donniez d'abord un coup de main.
Il va vous indiquer l'emplacement de quelques nids et vous demande de les détruire. Exécutez-vous donc, et une fois que c'est fait, retournez voir Morgan pour pouvoir enfin avoir accès à cet avion. Entrez à l'intérieur et rejoignez le cockpit pour y retrouver Archie.
Ce dernier vous explique alors comment il a fait pour s'échapper du laboratoire et vous offre même une arme unique, le "Ferryman's Friend". Une fois que vous avez fini la discussion, vous allez devoir retourner auprès du Ferryman. Ce dernier se trouve près de Thameshaven.
Le Ferryman et son bateau
Suivez ensuite le marqueur de quête qui vous fera arriver à un terminal depuis lequel vous allez pouvoir activer une grue. Utilisez-la pour atteindre un bouton qui vous permettra d'ouvrir une porte. Une fois que c'est fait, allez de nouveau voir le Ferryman.
Ce dernier accepte alors de vous transporter dans son bateau, mais comme vous pouviez vous en douter, la traversée ne va pas être une balade de santé ! En effet, en chemin, vous allez vous faire attaquer par des hooligans que vous allez devoir repousser.
Pour cela, aidez-vous des tonneaux explosifs disséminés sur le chemin. Le Ferryman vous dépose alors et vous attendra plus loin. Passez par le Tower Bridge, puis prenez la direction de l'ouest pour le retrouver. Discutez alors avec ce dernier.
Fin de "Lands of the Seraph"
Vous devrez ensuite activer une balise et récupérer une clé ouvrant une trappe. Dirigez-vous vers le bâtiment au nord-est pour ouvrir cette fameuse trappe et accéder à l'intérieur. Avancez dans le laboratoire, puis prenez à gauche pour arriver dans une nouvelle salle.
Dans cette dernière, activez le levier, ce qui aura pour effet de rétablir le courant. Allez ensuite en direction de l'ouest jusqu'à tomber sur un terminal déverrouillant une porte qui se trouve non loin de l'entrée. Prenez cette porte et vous tomberez sur un super clone.
Tuez-le et récupérez l'arme légendaire sur son corps, puis utilisez un nouveau terminal qui se trouve au fond pour y lire le message. Quittez ensuite le laboratoire pour retourner auprès d'Archie. Vous pourrez alors lui demander s'il veut vous suivre et devenir votre compagnon.