Ça y est, après une longue attente et quelques frayeurs après la sortie du patch next-gen de Fallout 4 qui a failli ruiner des années de travail, Fallout London est enfin disponible. Ici, nous allons nous intéresser à l'une des nouvelles quêtes ajoutées, "Lost and Won".
Sommaire
- Résoudre le bug au lancement de la quête "Lost and Won"
- Progresser avec les Roundels
- Découvrir le mystère du Club Oberon
Résoudre le bug au lancement de la quête "Lost and Won"
La première étape de cette quête Fallout 4 va être de vous rendre à Cawdor Street avec les Roundels. Une étape assez simple sur le papier, mais qui peut en fait se compliquer à cause d'un bug. En effet, Pete et les Roundels vont assez souvent se retrouver bloqués sur place.
Le problème, c'est que relancer la quête ne va pas toujours permettre de la débloquer. Heureusement, il existe une solution pour vous aider. Pour cela, vous allez devoir vous aider de l'invite de commande. Commencez par y taper "cow hackneyworld 5,7".
Vous allez alors être transporté vers un pont. À partir de ce dernier, il va maintenant convenir de téléporter tous les PNJ jusqu'à vous. Pour cela, vous allez devoir taper les différents ID de ces derniers et à chaque fois que ce sera fait, lancez immédiatement après la commande "moveto player".
Pour vous aider à tous les téléporter facilement jusqu'à vous, on vous a indiqué la liste complète des ID des PNJ concernés ci-dessous. N'oubliez pas de rentrer la commande "moveto player" entre chaque.
- prid 072efd8e
- prid 072e5533
- prid 072efd8d
- prid 072eefa4
- prid 072efd87
- prid 072efd86
Progresser avec les Roundels
Une fois que c'est fait, attendez simplement que Patrick dise sa ligne de dialogue. Il se peut que le groupe récupère une aggro sur un ennemi en apparaissant, dans ce cas, tuez l'ennemi ou bien entrez la commande "kill" pour vous en débarrasser et Patrick devrait finir par dire sa ligne.
S'il ne la dit toujours pas, n'hésitez pas à vous balader entre les PNJ et les bousculer un peu et si vraiment rien n'y fait, rechargez une partie et recommencez l'opération que l'on vient de vous donner. Une fois que tout le groupe a discuté, vous pourrez enfin parler à Pete Davies.
On vous conseille tout de même de faire une sauvegarde avant de le faire. Ainsi, vous allez vous éviter une mort bête avec un bug qui revient. Choisissez ensuite l'option que vous voulez, cela n'a pas d'importance sur la suite de cette quête "Lost and Won".
Découvrir le mystère du Club Oberon
Quand vous aurez accompli l'objectif, vous entendrez un cri de monstre et devrez parler de nouveau à Pete, qui peut disparaître à cause d'un nouveau bug. Si c'est le cas, refaites-le simplement apparaître via la première commande que l'on vous a donnée auparavant.
Une fois que vous lui avez parlé, il faudra se diriger vers le Club Oberon pour investiguer sur le bruit que vous avez entendu un peu plus tôt. Là encore, il se peut que Pete n'apparaisse pas et si c'est le cas, vous en avez l'habitude, faites-le apparaître via une commande.
Attendez ensuite qu'il rentre dans le club (ce qui peut demander quelques secondes) et suivez-le. Normalement, une fois à l'intérieur, les autres membres de l'équipe devraient être là. Tuez les ennemis sur place et notamment le gros loup et parlez une dernière fois à Pete.