C'est durant le State of Play de cette nuit que l'on a appris la sortie prochaine de Marvel Rivals sur consoles. Le hero shooter issu de l'univers de la Maison des Idées aura droit à une bêta fermée sur PS5 prochainement et nous a révélé quelques nouveautés à venir pendant l'événement de Sony.
Marvel Rivals arrive sur consoles
On s'y attendait forcément, cette fois c'est officiel : Marvel Rivals bénéficiera bel et bien d'une version consoles. Le hero shooter développé par NetEase Games a fait son apparition pendant le dernier State of Play de Sony avec une nouvelle bande-annonce de gameplay permettant de voir la destruction de l'environnement, les différentes compétences de nos super-héros favoris et toute l'inspiration du jeu puisée au sein de Overwatch.
Mais même si la filiation est équivoque, Marvel Rivals compte bien tirer son épingle du jeu en exploitant de la meilleure façon possible les différentes franchises de la Maison des Idées. Le soft possède un roster composé de héros variés, tandis de que nouveaux personnages ont été confirmés : Adam Warlock et Venom. En outre, Marvel Rivals souhaite aussi nous montrer des lieux encore jamais exploités dans les jeux Marvel, comme Asgard ou Tokyo 2099.
Une bêta fermée prévue sur PS5
Si le but de cette apparition fut de nous confirmer la sortie du jeu sur consoles, elle nous a aussi permis d'apprendre l'existence d'une bêta fermée lancée prochainement sur PS5 - et potentiellement sur Xbox. Ainsi, dès cet été, en juillet plus précisément, quelques rares joueurs sélectionnés par chance auront le plaisir de découvrir pour la première fois le soft. En outre, les joueurs PS5 pourront aussi récupérer une apparence alternative exclusive pour Spider-Man inspirée de la tenue Scarlet Spider de Kaine Parker. À l'approche de cette bêta fermée, nul doute que Marvel Rivals fera parler de lui à nouveau, comme le laisse penser le teasing de Black Panther en fin de vidéo. Rendez-vous prochainement pour en apprendre davantage.