Vous souhaitez vous confectionner le Voile de fantôme dans V Rising, mais vous ne savez pas où obtenir la recette, ni même sur quelle installation la fabriquer ? Dans cet article, nous vous dévoilons tout sur cette cape de protection contre les éléments.
Voile de fantôme : comment débloquer sa recette dans V Rising ?
Le Voile fantôme, à l’inverse d’un bon nombre de pièces d’équipement dans V Rising, ne peut pas être confectionné sans avoir appris en amont sa recette. Cette dernière, vous pourrez la récupérer en allant chasser Magnus, le superviseur. Il trouve son domaine d’expertise dans les sorts de glace et les attaques à distance, donc prenez toutes les précautions possibles pour ne pas être contraint par sa sorcellerie et sa lance.
Ce Sang V de niveau 66 se trouve les Collines de Lumargent, au nord de la région, dans la Mine d’argent sacrée. Il fait une patrouille dans l’enceinte de l’infrastructure minière, donc faites attention aux différents adversaires que vous allez croiser, notamment les tireurs d’élite.
La simple élimination de cet adversaire vous permet d’apprendre la recette du voile de fantôme.
Voile de fantôme : où la confectionner dans V Rising ?
Pour être en mesure de confectionner le Voile de fantôme dans V Rising, vous aurez besoin du Banc de couturier. Vous obtiendrez le plan pour construire cet atelier en éliminant Quincey, le roi des bandits. Vous avez déjà dû croiser cet adversaire, dans la mesure où il se trouve à la Forteresse des bandits située au nord des Bois de Farbane, la zone de vos débuts dans le jeu.
Une fois cette installation posée dans une pièce confinée sur un sol d’atelier, pour gagner en vitesse de production et surtout pour économiser les ressources nécessaires pour la confection de la cape, il vous suffira de placer dans l’inventaire de l’atelier les ressources suivantes pour lancer la production de votre cape.
- 12 Soie
- 8 Poudre spectrale
La soie s’obtient grâce au Métier à tisser en raffinant du Tissu et du Ver à soie, et la poudre spectrale se trouve un peu partout dans la Forêt maudite, notamment dans les villages anciens. Pensez alors à ouvrir tous les coffres et autres contenants pour collecter le montant nécessaire de cette ressource d’artisanat.