Besoin de transformer vos peaux en cuir dans le but de confectionner de nouvelles armures, mais vous ne savez pas comment débloquer la Tannerie dans V Rising ? Dans cet article, nous vous expliquons comment débloquer cette installation qui permet de transformer la peau des animaux en cuirs.
Comment se débloque la tannerie dans V Rising ?
Primordiale pour transformer les peaux en cuirs, la tannerie n’est pas une station de travail que vous pouvez obtenir dès vos premiers pas dans V Rising.
En effet, cette dernière ne peut être obtenue qu’en débloquant sa recette. Cette dernière, vous l’obtiendrez après avoir éliminé le Sang V Keely, l’archère du givre.
La tannerie permet de produire les composants de fabrication suivants en raffinant différents types de peaux et graisses.
- Outre vide
- Cuir
- Cuir épais
- Cuir immaculé
Ces ressources sont nécessaires pour confectionner des sacs, des chutes de tissus ou encore des éléments de structure pour votre château comme l’Athenaeum ou encore des divans.
Où trouver Keely, l’archère du givre ?
Keely, l’archère du givre, se situe dans les Bois de Farbane, plus précisément à l’est, dans le Camp des trappeurs bandits. Accompagnée de certains archers, loups et un ours, elle patrouille au sein de cette zone.
Elle est de niveau 20, donc vous pourrez la rencontrer relativement rapidement après vos premiers pas dans V Rising.
Comment installer la tannerie dans V Rising ?
Maintenant que vous avez la recette de la tannerie en tête, il ne vous reste plus qu’à l’installer dans votre château.
Pour ce faire, il vous suffira d’avoir des planches (8), ainsi que des peaux résistantes (160). Ces deux ressources sont relativement simples à obtenir, car la première est une ressource raffinée de la Scierie, tandis que la seconde s’obtient en éliminant la faune de la forêt.
Lorsque vous aurez installé votre atelier de Tannerie dans votre château, en veillant à le placer sur un sol d’atelier de couture dans une pièce confinée pour améliorer la vitesse et réduire le coût en matériaux, il suffira d’y placer de la peau pour la raffiner en cuir.