Vous avez besoin de fil grossier, un composant de couture, dans V Rising, mais vous ne savez pas comment obtenir du pollen pour en confectionner ? Dans cet article, nous vous expliquons comment obtenir cette ressource naturelle provenant de la faune de Vardoran.
Sommaire
- Comment obtenir du pollen dans V Rising ?
- Quelles fleurs permettent d’obtenir du pollen ?
- Où farmer les fleurs dans V Rising ?
Comment obtenir du pollen dans V Rising ?
On a tous suivi des cours de Science de la Vie et de la Terre lorsque nous étions au collège ou au lycée, donc vous n’êtes pas sans savoir que le pollen provient des fleurs. Et cette logique scientifique est exactement la même sur V Rising : vous obtiendrez du pollen grâce aux fleurs que vous collecterez en dehors des sentiers battus de Vardoran.
La simple collecte des diverses fleurs du jeu ne sera pas suffisante pour constituer un bon stock de cette ressource : vous devrez les broyer pour en extraire le pollen. Pour y parvenir, il vous suffira d’installer un Broyeur au sein de votre château.
Toutefois, vous pouvez aussi obtenir du pollen sur les pièges humains dans les Bois de Farbane. Cette méthode est relativement hasardeuse, car le butin n’est pas assuré, alors préférez la collecte des fleurs dans la nature.
Quelles fleurs permettent d’obtenir du pollen ?
Les fleurs communes ne vous permettront pas d’obtenir du pollen, alors retrouvez ci-dessous toutes les fleurs qui vous permettront d’en fabriquer.
- Coton
- Églantier
- Fleur des neiges
- Fleur de feu
- Lys éploré
- Œillet infernal
- Rose sanguine
- Tournesol
À savoir que vous aurez besoin de 20 fleurs pour obtenir 10 pollens, et cette statistique s’applique pour tous les types de fleurs cités ci-dessus.
Où farmer les fleurs dans V Rising ?
La meilleure zone pour farmer les fleurs se trouve dans la région des Bois de Farbane, et plus précisément aux Prairies étincelantes. Vous trouverez en grande quantité des Roses sanguines, des Fleurs des neiges, ainsi que des Fleurs de feu.
De plus, sur place, vous pourrez faire la rencontre de Polora sang-de-fée. Elle est de niveau 35, donc n’hésitez pas à l’affronter pour compléter votre bestiaire des boss du jeu !
En revanche, si vous n’avez pas encore le niveau 35, sachez que les petits niveaux pourront quand même collecter des fleurs facilement. En effet, le Bois de Farbane est jonché de fleurs en tout genre, notamment de Roses sanguines. Donc n’hésitez pas à visiter le sud-est de cette région pour en trouver en grande quantité.