Vous êtes à la recherche de plants de coton pour confectionner des fils de coton grâce à l’atelier de couture dans V Rising, mais pas moyen de trouver une zone de farm viable ? Dans cet article, nous vous donnons toutes les zones dans lesquelles les villageois cultivent du coton, mais aussi comment en cultiver soi-même au sein de votre château !
Sommaire
- Quelle est la meilleure zone de farm de coton dans V Rising ?
- Comment cultiver du coton dans V Rising ?
- Comment transformer le coton ?
Quelle est la meilleure zone de farm de coton dans V Rising ?
Le coton se trouve exclusivement dans les Terres agricoles de Dunley de V Rising. Bien qu’il y ait 8 fermes à coton au sein de cette zone, ne perdez pas votre temps à parcourir toute cette région en quête de coton. Le plus intéressant reste d’aller sur les fermes qui se trouvent aux abords de la Mine de fer hantée : pas moins de cinq fermes sont à proximité. Alors, profitez d’une session d’extraction de fer pour aller collecter un peu de coton en chemin !
Comment cultiver du coton dans V Rising ?
Si vous êtes plutôt du genre casanier et que vous préférez rester au sein de votre château, loin des combats, sachez qu’il est possible d’avoir des plantations de coton chez vous. Il vous suffira d’obtenir des graines de coton pour vous lancer dans la culture de cette plante.
L’obtention de graines de coton n’est pas une mince affaire, mais voici pour vous les différentes méthodes pour obtenir cette ressource agricole :
- Les épouvantails des Terres agricoles de Dunley
- Les marchands
- Les villageois
- Les plants de coton
Une fois vos graines de coton en poche, et votre parcelle de culture en place dans votre château (ou à l’extérieur, à vous de choisir), il vous suffira de mettre les graines dans votre barre d’action, puis de les placer directement sur la parcelle. Il vous suffira d’attendre que Mère Nature fasse son œuvre pour ensuite collecter votre coton. Notez que les plants repoussent naturellement après récolte, ce qui fait du jardinage un réel avantage dans V Rising !
Comment transformer le coton ?
Pour transformer le coton en une ressource de fabrication, notamment en fil de coton, vous aurez besoin de débloquer la couture. Pour y parvenir, il vous suffira d’éliminer Béatrice la Couturière qui se trouve au centre du village de Dawnbreak.
Sa défaite vous permettra d’obtenir la recette du métier à tisser, une installation très importante pour confectionner des fils.