Le fer est une ressource importante dans V Rising. Vous en aurez besoin pour confectionner des armes, mais aussi pour établir des structures. Bien qu’il soit nécessaire pour votre progression à Vardoran, ce minerai est relativement rare. Afin de vous aider à farmer du fer, nous vous donnons les meilleures zones de farm, mais aussi les pré-requis pour collecter cette ressource.
Sommaire
- Comment collecter du fer dans V Rising ?
- Où trouver du fer dans V Rising ?
- Quelle est la meilleure zone de farm pour le fer dans V Rising ?
Comment collecter du fer dans V Rising ?
Pour être en mesure d’extraire du fer dans V Rising, vous aurez besoin d’avoir dans votre château un établi simple pour ensuite améliorer votre Masse de cuivre en Masse de cuivre impitoyable, à minima. Si vous avez déjà dépassé ce niveau de rareté pour votre arme, sachez que vous pourrez collecter ce minerai comme bon vous semble. Mais si ce n’est pas le cas, voici la recette pour confectionner une Masse de cuivre impitoyable :
- 1 Masse de cuivre
- 2 Topaze brut
- 12 Pierre à aiguiser
- 4 Cuir
Où trouver du fer dans V Rising ?
Comme on vous le disait juste avant, le fer est une ressource relativement rare à Vardoran. À l’inverse du cuivre ou encore du soufre, vous ne serez pas en mesure d’en trouver dans toutes les régions du monde.
Seulement quelques minerais de fer peuvent être trouvés dans la Forêt maudite, et l’ensemble des autres gisements de fer se situent principalement dans les Terres agricoles de Dunley.
Quelle est la meilleure zone de farm pour le fer dans V Rising ?
La meilleure zone de farm pour le fer dans V Rising se trouve dans la Mine de fer hantée des Terres agricoles de Dunley. Cette zone requiert d’être au minimum niveau 48-50 dans la mesure où il y a de nombreux ennemis sur place, notamment la présence des boss Meredith, l’archère illuminée et Kriig, le Général mort-vivant.
Bien qu’il y ait un grand nombre d’adversaires, vous pourrez collecter un énorme montant de ce mineraim grâce à la quarantaine de gisements de fer présents dans cette zone, mais pas seulement : vous trouverez dans cette mine des Œillets infernaux et de nombreux coffres.
Nous vous conseillons alors d’aller vers ce point d’intérêt pour faire un bon stock de fer, partir à la traque des deux Sang V, au lieu de vous rendre à la Forêt maudite pour uniquement quelques gisements. Le risque vaut vraiment la peine, surtout si cette expédition n’est que ponctuelle.