Au Chantier de construction d’Eidos 7, il y a sans doute un événement qui vous frustrera : l’incapacité d’ouvrir un coffre qui semble détenir des ressources intéressantes pour votre progression dans Stellar Blade. Adam vous indique par radio télécommunication que vous avez besoin de faire l’acquisition de modules d’amélioration de drone pour parvenir à vos fins. Que vous ayez ou non ces éléments avec vous, nous vous expliquons comment activer le piratage sur le drone d’Adam !
Il est possible que cet article contienne quelques spoilers. Toutefois, nous avons veillé à éviter tous les détails importants pour ne pas entraver votre expérience de jeu et laisser libre cours à la découverte.
Comment obtenir la compétence de Piratage pour les coffres à haute sécurité dans Stellar Blade ?
Bien qu’on fasse la découverte des coffres à haute sécurité relativement tôt dans notre aventure Stellar Blade, vous ne pourrez pas forcément les ouvrir lorsque vous les découvrirez pour la première fois. Ici, dans le cas bien précis du coffre du Chantier de construction d’Eidos 7, vous ne serez pas en mesure de l’ouvrir lors de cette visite de la région. Gardez bien ce coffre en mémoire, car vous pourrez y revenir un peu plus tard !
Sinon, pour profiter de la compétence de Piratage, vous devrez attendre de faire la rencontre de Lily, l’ingénieure du 5e escadron aéroporté. Vous la trouverez un peu plus tard, après votre passage dans le Chantier de construction et la Zone d’épuration.
Par la suite, lorsque vous arriverez au Repaire d’Adam, cette dernière prendra le temps de bidouiller le drone d’Adam pour le rendre encore plus pratique. Et c’est à cet instant précis que vous pourrez débloquer la compétence de Piratage, ainsi que bien d’autres compétences utiles pour le combat.
Module d’amélioration de drone… Comment en obtenir dans Stellar Blade ?
Les Modules d’amélioration de drone sont de la même veine que les modules d’amélioration d’injecteur. Ainsi, vous pourrez les obtenir dans certains coffres, mais surtout sur les robots collecteurs de relique. Lors de votre découverte d’Eidos 7, vous en avez sans doute rencontré plusieurs (ils sont un peu les gobelins aux trésors de Diablo ou encore les lézards/scarabées des Souls). Donc n’hésitez pas à bien scanner les zones pour les localiser, sinon, passez au peigne fin tous les couloirs pour être certains de ne pas en louper !
Sinon, vous pourrez aussi en acheter auprès du marchand des Terres désolées, D1G-g2r. Par contre, vous devrez attendre un certain temps avant d'avoir la possibilité d'améliorer le drone !