Le grand méchant de John Wick : Chapitre 4 se retrouve dans un nouveau thriller d'action.
Un nouveau film avec Bill Skarsgård présente son trailer survolté qui annonce beaucoup d'action et d'humour décalé.
Découvrez Boy Kills World, le nouveau thriller d'action produit par Sam Raimi
Un nouveau thriller d'action survolté, baptisé Boy Kills World, débarquera dans nos salles de cinéma en avril. Réalisé par Moritz Mohr et produit par le légendaire Sam Raimi, que vous conaissez sûrment pour son travail sur les films Spider-Man, ce film promet une expérience cinématographique déjantée et palpitante. Inspiré par les codes des jeux vidéo et des franchises de films d'action tels que John Wick et Hunger Games, Boy Kills World met en scène Bill Skarsgård dans le rôle de Boy, un jeune homme sourd et muet assoiffé de vengeance après le massacre brutal de sa famille. D'ailleurs, vous aviez pu voir Bill Skarsgård dans le rôle du grand méchant de John Wick : Chapitre 4, il n'est donc pas étonnant de le voir dans un film qui s'inspire en partie de cette franchise.
Histoire de vengeance et humour noir
Dans cette histoire pleine de rebondissements, Boy se lance dans une quête sanglante pour châtier les responsables de la mort de ses proches. Guidé par un mentor mystérieux et armé de compétences de combat redoutables, il se fraye un chemin à travers un univers post-apocalyptique où règne le chaos. La bande-annonce du film offre un aperçu de ce qui attend les spectateurs : des scènes d'action intenses, un humour noir décapant et un casting de qualité composé notamment de Bill Skarsgård, donc, mais aussi Jessica Rothe, Michelle Dockery, Brett Gelman, et Famke Janssen.
Rendez-vous dans les salles de cinéma en avril
Avec ses influences éclectiques en termes d'action, Boy Kills World promet d'être un film nerveux et divertissant à la fois. Les fans de films d'action trouveront leur compte dans des séquences de combat chorégraphiées avec brio, tandis que les amateurs d'humour noir seront séduits par les répliques cinglantes et certaines situations particulièrement décalées et cocasses. Avec une date de sortie prévue pour le 26 avril aux États-Unis, ce long-métrage s'annonce devrait sortir le 24 avril dans les salles de cinéma françaises.
Boy Kills World arrive en avril au cinéma.