Ce cinéaste ultra connu ne comprend pas toute la haine que reçoit l’actrice américaine et a déclaré vouloir travailler avec elle.
Si on doit citer un événement marquant de l’année 2022, côté people, on peut notamment évoquer le procès entre les acteurs Johnny Depp et Amber Heard. Les ex-époux se sont livrés à une bataille judiciaire sans merci où des dossiers compromettants étaient au rendez-vous. Pendant de longues semaines, ce bras de fer médiatique a tenu en haleine de nombreuses personnes à travers le monde. C’est finalement l’acteur de 60 ans qui a remporté ce procès, même si elle a fait appel par la suite.
Cet épisode qui a fait couler beaucoup d’encre a eu une répercussion de leur carrière respective. D’un côté, Johnny Depp n’a pas pu reprendre son rôle de Gellert Grindelwald dans Les Animaux fantastiques et a été remplacé par Mads Mikkelsen dans le troisième volet. Sa place chez Disney dans la saga Pirates de Caraïbes est également compromise depuis la rupture de son contrat en 2018. De l’autre côté, Amber Heard est toujours à l’affiche d’Aquaman 2, mais semble être boudée par une bonne partie d’Hollywood. Néanmoins, un réalisateur ne comprend pas le comportement de ses pairs à l’égard de l’actrice américaine.
À lire également :
Zack Snyder veut bien travailler avec Amber Heard
Amber Heard a déjà travaillé avec Zack Snyder pour la Justice League en 2017, et ce dernier semble avoir gardé une bonne image de l’actrice américaine, malgré son procès ultra médiatisé. Dans une interview, il a partagé son point de vue sur toute la haine et les moqueries qu’elle reçoit :
Je ne comprends tout simplement pas. Si d'autres personnes ne l'aiment pas, je ne sais pas quoi dire. Je travaillerais avec elle dans la seconde.
D’après ses dires, il n’est pas fermé à travailler à nouveau avec l’actrice, ce qui signifie qu’elle pourrait apparaître à nouveau au cinéma. Peut-être qu’elle finira par rejoindre l’univers de Rebel Moon. Dans tous les cas, Amber Heard a déclaré qu’elle n’avait pas l’intention de s’arrêter de tourner dans des films : “ce que j'ai traversé, ce que j'ai vécu, ne fait pas du tout ma carrière. Et cela ne va certainement pas arrêter ma carrière". Que vous l’appréciez ou non, il y a de fortes chances qu’elle fasse son retour sur grand écran à l’avenir.