Cet acteur britannique, qui incarnait l’un des personnages principaux dans une série avec quatre saisons, vient de voir cette production subitement annulée…
Principalement connu pour son rôle d’Harry Potter qu’il a incarné pendant de nombreuses années, Daniel Radcliffe a du mal à se détacher de cette franchise à laquelle il est trop souvent associé. Bien qu’il ait obtenu de nombreux rôles dans des films comme Swiss Army Man en 2016 ou encore Guns Akimbo en 2020, peu ont marqué les spectateurs autant que les aventures du sorcier aux lunettes rondes. Il faut dire que cette franchise de J.K Rowling est particulièrement prolifique, et reste encore largement diffusée à la télévision, avec une grande communauté de fans.
Profiter de 30 jours gratuits Amazon Prime (avec Prime Vidéo)
Toujours actif, il n’est pas rare de croiser cet acteur britannique dans des longs-métrages ou séries télévisées. C’est le cas de Miracle Workers, une production de Simon Rich, diffusée depuis 2019 où il y incarne un ange. Hélas, après quatre saisons, la série a été officiellement annulée, ne permettant pas d’espérer la conclusion de l’histoire.
À lire également :
Miracle Workers, subitement annulé
Si vous ne connaissez pas Miracle Workers, il s’agit d’une production d’anthologie qui évoque l’histoire de deux anges qui devront tout faire pour éviter la destruction de l'humanité parce que leur chef “Dieu” a préféré se tourner vers d’autres activités. Chaque intrigue se déroule dans une époque et un lieu différent, avec par exemple, la troisième saison qui se déroule dans le Far West américain. Avec Daniel Radcliffe, Geraldine Viswanathan, Steve Buscemi (Les Soprano) ou encore Karan Soni (Deadpool), cette production a attiré l’attention des spectateurs. Néanmoins, avec le temps, beaucoup se sont désintéressés de cette série, ce qui l’a amenée à être annulée. Pourtant prometteuse avec son scénario original et son humour, les fidèles n’ont pas été assez au rendez-vous.
En France, vous pouvez toujours visionner les quatre saisons sur Amazon Prime Video si vous avez accès au Pass Warner. Avec un total de 36 épisodes qui durent environ 20 à 30 minutes, cette série se regarde assez facilement, et vous permettra de découvrir Daniel Radcliffe sous un nouveau jour ! Ne vous attendez donc pas à une conclusion, puisque la série ne verra jamais de cinquième saison, ce qui ajoute Miracle Workers à la grande liste des productions inachevées.