Vous souhaitez terminer à 100% Assassin’s Creed Mirage, mais il vous manque des coffres de matériel dans le quartier de la Ville Ronde ? Dans ce guide, on vous donne leurs positions, mais aussi la soluce pour les récupérer facilement.
Les coffres de matériel… Ils servent à quoi au juste ?
Les coffres de matériel sont des richesses qui se matérialisent sous la forme de caches qui renferment des pièces d’équipement ou des parchemins d’amélioration. À l’inverse des coffres que vous pouvez obtenir un peu partout dans Bagdad, les coffres de matériel sont les seuls à pouvoir vous proposer de nouvelles armes ou de nouvelles tenues pour Basim.
Ainsi, leur recherche est relativement importante sur Assassin's Creed Mirage, car elle vous permettra d’améliorer les compétences défensives et offensives de Basim. Certaines armes possèdent des “runes” qui permettent d’enclencher un effet spécial. Étant donné que les runes ne peuvent plus s’obtenir et s’équiper comme bon vous semble, il faudra maintenant compter sur ces coffres pour améliorer votre force en combat.
Où trouver tous les coffres de matériel de la Ville Ronde ?
Il y a un total de 3 coffres de matériel à trouver dans le quartier de la Ville Ronde à Bagdad. Ci-dessous, vous trouverez la position exacte des coffres, ainsi que la solution pour les atteindre.
Le coffre du Mazalim
Entrez dans le Mazalim, puis empruntez la porte située au sud, dans la cour intérieure. Montez à l’étage, puis nettoyez toute la terrasse extérieure. Là où il y avait 3 gardes, dont un blindé, aidez-vous des pots en terre pour rejoindre les toits du Mazalim. En mettant le cap vers le coffre, vous remarquerez que la porte de la pièce qui détient le trésor est fermée. Ainsi, contournez le bâtiment, puis brisez la fenêtre abîmée à l'arrière pour ainsi vous infiltrer dans la salle du coffre.
Le coffre du quartier résidentiel
Ce coffre est assez complexe à obtenir, dans la mesure où vous allez devoir entrer dans plusieurs habitations pour ouvrir l’accès vers le coffre. Sur le toit de la maison qui abrite le coffre, vous pourrez observer une parcelle du toit qui est destructible. Sur la terrasse en contrebas, une jarre d’huile est à votre disposition. Toutefois, la hauteur entre les deux toits est beaucoup trop grande pour que vous puissiez grimper ou jeter la jarre.
Ainsi, prenez la jarre d’huile puis allez en direction du sud sur la poutre pour aller jusqu’à la maison qui se trouve en face de vous.
Montez les escaliers, puis prenez à droite vers la terrasse où est attaché un tissu bleu. Entrez dans la maison, puis sortez depuis la fenêtre de l’autre côté.
Marchez sur le fil qui mène vers le toit de la maison ciblée puis jetez la jarre pour ouvrir l’accès vers le coffre.
Le coffre du siège de la chourta
Pour rejoindre les toits de la Chourta, rien de plus simple. Allez à l’entrée sud du siège, puis empruntez le monte-charge pour monter jusqu'aux toits. Ensuite, il vous suffira d’éliminer tous les adversaires qui se mettent en travers de votre chemin pour ainsi avoir le champ libre vers le coffre. Ce dernier se trouve au même niveau que vous, donc vous avez juste à rejoindre l’autre partie du toit pour le trouver.
Votre mission est d’obtenir le 100 % sur Soluce complète d'Assassin's Creed Mirage, mais des éléments vous manquent ? N’hésitez pas à consulter notre guide sur les énigmes ou encore celui des récits pour prétendre au platine !