Afin d’enrichir vos connaissances sur Bagdad et ses traditions, Assassin’s Creed Mirage vous propose de collecter des petits orbes bleus nommés “Sites historiques”. En les collectant, ces derniers vous proposent de découvrir une parcelle d’histoire de Bagdad. Certains sont très simples à trouver, tandis que d’autres demandent de sillonner toutes les rues de la ville. Dans ce guide AC Mirage, on vous propose de retrouver tous les sites historiques de la Ville Ronde.
Où trouver tous les sites historiques de la Ville Ronde ?
Au cours de votre exploration dans le quartier de la Ville Ronde dans Assassin's Creed Mirage, vous pourrez trouver jusqu’à 14 sites historiques. Grâce à ces derniers, vous serez en mesure d’en apprendre bien plus sur l’ancien fonctionnement des monuments de Bagdad. De nombreuses anecdotes pourront aussi être retrouvées, mais surtout des explications détaillées sur la politique ou encore la géographie de Bagdad et ses environs.
Les sites historiques du Harem
Deux sites historiques peuvent être trouvés dans le Harem et un dernier à l’extérieur. Suivez l’histoire principale pour avoir accès à cette infrastructure sans risquer une panique générale.
Les sites historiques du quartier résidentiel
Il y a six sites historiques à récupérer dans le quartier résidentiel, plus précisément au sud du Palais du dôme vert. Certains sont cachés sur des terrasses, tandis que d’autres sont directement dans les rues.
Le site historique du Bureau de Poste
Ce site historique peut être trouvé lors de votre enquête sur Arib, la poétesse. En suivant l’histoire principale, vous serez en mesure de le récupérer très facilement.
Les sites historiques du Mazalim
Vous trouverez ce site historique au sein du bureau des juges du Mazalim. La zone n’est pas surveillée, ainsi vous pouvez y entrer sans crainte. Un autre site historique est situé à l’est du Mazalim. Il n’appartient pas directement à ce bâtiment, mais se trouve relativement proche de lui pour qu’on les regroupe ensemble.
Les sites historiques du Siège de la Chourta
Les deux derniers sites historiques de la Ville Ronde se trouvent à l’ouest du Siège de la Chourta. L’un est juste devant l’entrée, tandis que l’autre est placé sur les remparts du Palais du dôme vert.
Votre mission est d’obtenir le 100 % sur Assassin’s Creed Mirage, mais des éléments vous manquent ? N’hésitez pas à consulter notre guide sur les énigmes ou encore celui des récits pour prétendre au platine !