Vous souhaitez terminer à 100% Assassin’s Creed Mirage, mais il vous manque des coffres de matériel dans la région d’Abbasiyah ? Dans ce guide, on vous donne leurs positions, mais aussi la soluce pour les récupérer facilement.
Les coffres de matériel… Ils servent à quoi au juste ?
Les coffres de matériel sont des richesses qui se matérialisent en sortes de caches qui renferment des pièces d’équipement ou des parchemins d’amélioration. À l’inverse des coffres que vous pouvez obtenir un peu partout dans Bagdad, les coffres de matériel sont les seuls à pouvoir vous proposer de nouvelles armes ou de nouvelles tenues pour Basim.
Ainsi, leur recherche est relativement importante sur Assassin's Creed Mirage, car elle vous permettra d’améliorer les compétences défensives et offensives de Basim. Certaines armes se dotent de “runes” qui permettent d’enclencher un effet spécial. Étant donné que les runes ne peuvent plus s’obtenir et s’équiper comme bon vous semble, il faudra maintenant compter sur ces coffres pour améliorer votre force en combat.
Où trouver tous les coffres de matériel d’Abbasiyah ?
Il y a un total de 6 coffres de matériel à trouver dans la région d’Abbasiyah de Bagdad. Ci-dessous, vous trouverez la solution pour les atteindre.
Le coffre des quatre marchés
Pour avoir accès à ce coffre, vous devrez avoir la clé permettant d’ouvrir la porte avec des tissus violets accrochés devant. Ainsi, allez dans le salon de thé qui se trouve entre la quartier des savonniers et des quatre marchés pour dérober la clé à son propriétaire qui est à l’étage.
Une fois la porte ouverte, prenez la jarre d’huile, puis faites le tour du bâtiment pour le jeter sur les murs destructibles. Maintenant que vous êtes dans la réserve, il vous suffira de pousser l’étagère de façon à ce que vous puissiez monter à l’étage qui détient le coffre.
Le coffre de la Maison de la Sagesse
Pour accéder à ce coffre, vous devrez faire deux choses : briser le lustre à l’intérieur du dôme puis dérober la clé permettant d’ouvrir la porte.
En grimpant tout en haut de la Maison de la Sagesse, vous pourrez voir qu’il y a une fenêtre permettant le passage d’un tir de couteau. Ainsi ciblez l’accroche du lustre pour le faire tomber.
Ensuite, allez à l’est, pour dérober la clé du bâtiment qui renferme le coffre à l’érudit qui observe la Maison de la Sagesse.
Le coffre du Hammam
Pour accéder au coffre du Hammam, il vous suffira d’identifier la salle qui contient des jarres d’huile. En brisant la fenêtre, vous serez en mesure d’entrer dedans pour récupérer une jarre. En retournant devant le mur destructible de la partie du bâtiment qui détient le coffre de matériel, vous serez en mesure de vous y introduire pour récupérer l’objet de vos convoitises.
Le coffre du Domaine de l’Érudite
Lorsque vous serez dans le Domaine de l’Érudite, allez vers la partie ouest de sa demeure, là où il y a des mannequins de combat. En grimpant sur l’auvent couvert de fleurs bleues, puis brisez la fenêtre pour vous introduire dans la pièce. Déplacez l’étagère, puis vous pourrez accéder au coffre.
Le coffre du Scriptorium
Ce coffre peut être obtenu lors de la quête “Suivre la piste ardente”. En allant sur le toit du bâtiment nord, puis en vous laissant tomber sur le balcon pointant vers la cour, vous serez en mesure de trouver le coffre de matériel.
Le coffre du Grand Bimaristan
Pour obtenir ce coffre, rien de plus simple. Il vous suffira de briser le verrou de la porte en vous plaçant à l'exact opposé de la porte.