Al-Mahani, Ma’Bad, Tiferet... Nombreuses sont les personnes qui souhaitent faire appel à vos services dans Assassin’s Creed Mirage. Toutefois, leurs missions peuvent être de vrais casse-tête quand aucun indicateur ne nous permet de mettre la main sur la solution. C’est pourquoi nous vous invitons à consulter notre guide complet des récits de Bagdad. De cette façon, vous pourrez prétendre au platine sans une once de difficulté !
Sommaire
- Les récits de Bagdad sur Assassin’s Creed Mirage
- Tiferet et son amphore
- Ma’Bad et le démon
- Le moine et les épitaphes
- Al-Mahani et son manuscrit
- Naaji et sa première mission
- Petit Aigle et Ceux qu’on ne voit pas
Les récits de Bagdad sur Assassin’s Creed Mirage
Il y a au total 6 récits de Bagdad à accomplir sur Assassin’s Creed Mirage. Certaines quêtes sont relativement simples à réussir, dans la mesure où vous n’avez qu’à être porté par l’histoire de votre interlocuteur. Cependant, d’autres demandent de mener des recherches poussées sans aucune explication supplémentaire sur le chemin à emprunter.
Afin de vous aider à obtenir le 100 % sur AC Mirage, nous avons préparé pour vous une soluce complète des récits de Bagdad. Nous irons droit au but au sein de cet article, c’est pourquoi nous vous invitons à cliquer sur le lien des quêtes si jamais vous souhaitez obtenir plus de détails. En clair, cet article sert de recueil pour les récits de Bagdad. De cette façon, plus besoin de chercher, la solution est à portée de main !
Tiferet et son amphore
- Tiferet peut être trouvée à Oukbara
Tiferet souhaite récupérer l’héritage de sa mère, cependant la maison est fermée et cette dernière est à deux doigts de se faire engloutir par les eaux. Votre mission sera alors d’entrer dans la maison depuis le fleuve.
Le chemin à prendre pour trouver le passage menant à la maison se trouve juste en dessous du poteau dans l’eau qui porte d’un drapeau. Frayez-vous un chemin vers l’ouest, puis le sud pour enfin arriver à l'intérieur.
L’amphore se trouve derrière une pile de vases au fond de la maison, mais avant de la ramasser, brisez le verrou de la porte, puis apportez le vase à Tiferet.
Ma’Bad et le démon
- Ma’Bad peut être trouvé au Village abandonné
Le Village abandonné est victime d’une tragédie : il a été décimé par un démon sanguinaire. Du moins, selon Ma’Bad, le dernier survivant. Ainsi, vous allez devoir lancer une petite investigation pour trouver l’identité du tueur qui sévit dans ce village.
En suivant le chemin menant vers le bord du fleuve (en mettant le cap vers le sud-ouest), vous serez en mesure de trouver de nombreux indices vous permettant de déterminer la cause de la mort de tous les habitants du village.
Après avoir collecté les sept indices, vous pourrez retourner auprès de Ma’Bad pour lui annoncer la triste vérité sur la cause de la mort de son village.
Le moine et les épitaphes
- Le moine peut être trouvé au Monastère nestorien situé au nord de Harbiyah
Le moine du monastère souhaite se recueillir sur une tombe, mais ce dernier n’est pas en mesure de lire les épitaphes présentes dans le cimetière. Ainsi, vous allez l’aider à trouver la tombe qui l’intéresse.
Cette dernière se trouve au nord-est du cimetière, juste à côté du fleuve. Une fois la sépulture trouvée, il vous suffira d’éliminer les adversaires qui viendront vous rendre visite pour ainsi mettre un terme au récit.
Al-Mahani et son manuscrit
- Al-Mahani peut être trouvé à l’Observatoire d’Abbasiyah
Al-Mahani est en très mauvaise posture : il s’est disputé avec son fils et la maladie risque de l’emporter d’ici peu. Toutefois, il porte un plus grand intérêt à ses pages de manuscrits. Ainsi, il vous demandera de l’accompagner pour les retrouver. Cependant, le vieil homme est beaucoup trop affaibli pour y parvenir, ainsi aidez-le à se relever lorsqu’il tombe à terre, puis partez seul chercher les trois pages de son manuscrit.
- La première page se trouve en haut de l’observatoire
- La seconde page se trouve sur la petite terrasse située au sud-ouest de l’observatoire
- La troisième page se trouve dans l’observatoire
L’observatoire devient accessible en brisant le verrou de la porte. Il vous suffira d’aller à l’arrière du bâtiment, de déplacer l’étagère qui est mise à votre disposition sur la droite, puis de grimper dessus pour lancer un couteau vers le verrou de la porte.
Malheureusement, il sera trop tard. Al-Mahani a rendu son dernier souffle. Son fils sera présent sur les lieux, déplorant la mort de son père. À cette étape, vous ferez face à un choix : lui mentir ou lui dire la vérité.
En lui disant la vérité, vous ne pourrez pas honorer le dernier souhait d’Al-Mahani, par contre, en mentant vous serez en mesure d’apaiser son fils.
Naaji et sa première mission
- Naaji peut être trouvé dans la résidence située entre la Pharmacie de Haylanah et de la Demeure du collecteur d’impôt
Naaji est un assassin en herbe. Toutefois, il a un problème : il a été trop gourmand et a demandé une mission qui dépassait ses capacités. Ainsi, il vous demande de l’aider pour sa toute première mission. Ainsi, allez attaquer par surprise l’un des gardes et éliminez les potentiels opposants qui pourraient survenir à la suite des cris de terreur poussés par la population qui vous entoure.
À la fin du combat, parlez de nouveau à Naaji puis faites le choix de lui dire la vérité ou de lui mentir. Votre choix ne se répercute pas dans l’histoire.
Petit Aigle et Ceux qu’on ne voit pas
- Petit Aigle peut être trouvé à mi-hauteur de la tour Al-Mi’dhana al-’Ateeqa
Petit Aigle a une grande admiration pour les membres de la Confrérie de Ceux qu’on ne voit pas. Il souhaite reproduire le saut de la foi, mais sans un exemple visuel, ce dernier ne peut pas imiter ses héros. Ainsi, faites un saut de la foi pour lui montrer comment faire.
Ensuite, il vous suffira de vous laisser guider par les événements. Pour mettre un terme au récit, il vous suffira de lui parler une fois le garçon descendu de la tour.
Avec ce guide complet, vous pourrez ainsi terminer à 100 % les récits de Bagdad dans Assassin’s Creed Mirage. Si votre souhait est de résoudre tous les mystères du jeu, nous vous invitons à consulter notre guide complet des énigmes.