Au bureau de Ceux qu’on ne voit pas, de nombreux contrats sont disponibles pour que vous puissiez gagner des dirhams, des ressources pour vos outils ou encore des jetons. Dans le cas du contrat “Le vol du miroir de bronze”, Dervis demande à ce que personne ne soit tué. Compliqué quand il s’agit d’un lieu hautement surveillé. C’est pourquoi nous avons composé ce guide pour que vous puissiez réussir ce contrat sans verser une seule goutte de sang.
Le vol du miroir de bronze : comment récupérer la clé ?
Pour venir à bout de ce contrat sans vous faire repérer, il est fortement déconseillé d’emprunter les accès principaux du Hammam. En effet, ces derniers sont surveillés par des gardes. En vous approchant trop du Hammam, les gardes ne vont pas hésiter pas à engager le combat. Ainsi, vous allez devoir vous y infiltrer discrètement.
Cette infrastructure, comme de nombreux autres sur Assassin's Creed Mirage, est protégée par des piques au-dessus des murs, rendant l’escalade totalement impossible. Toutefois, une partie du mur est manifestement en travaux, ainsi aidez-vous de la grue située sur le rempart sud pour ainsi avoir accès au Hammam.
En restant en hauteur et surtout en restant discret, sautez sur l'échafaudage, puis grimpez jusqu’au dôme en face de vous. Vous rejoindrez ainsi la terrasse où le détenteur de la clé fait sa ronde. Bien que le garde ne cesse de se déplacer autour de la foule, il marque quelque temps d’arrêt à des endroits bien précis, notamment à côté du parterre de fleurs, qui se trouve juste à côté de votre position.
Restez accroupi dans les fleurs, puis dérobez discrètement la clé au garde. Maintenant que vous avez la clé, il ne vous reste plus qu’à entrer dans le Hammam pour dérober le miroir.
Le vol du miroir de bronze : comment récupérer le miroir ?
Pour atteindre la salle du miroir de bronze sans vous faire remarquer, il faudra aller jusqu’à l’autre partie de la terrasse située au nord-ouest de votre position actuelle. De nombreux parterres de fleurs vous aideront à rester discret lors de vos déplacements.
Allez en direction de la balustrade située avant les deux dômes du Hammam, puis tout en surveillant les déplacements des gardes, descendez tranquillement depuis le mur. Il vous suffira ensuite de passer discrètement devant la porte du Hammam pour l’ouvrir.
Au sein du Hammam, vous êtes en sécurité ; aucun garde ne surveille la gent masculine en train de se prélasser. Ainsi, dérobez le miroir puis sortez de la zone du Hammam. Que vous soyez repéré ou non, cela n’a pas d’importance. Le plus important ici est de ne tuer personne ; courez alors vers la sortie la plus proche, soit juste en face de vous en sortant du Hammam.
Suivez votre indicateur de quête pour remettre l’objet à Dervis et ainsi compléter le contrat. En ne tuant personne, vous vous faites un petit bonus en matière de jetons.