Vous bloquez sur le récit de Karkh sur Assassin’s Creed Mirage ? Dans ce guide, nous vous donnons leur position exacte, mais aussi la solution pour la mission de Petit Aigle pour que vous puissiez terminer à 100% AC Mirage.
Sommaire
- Les récits de Bagdad… Ils servent à quoi ?
- Le récit de Petit Aigle
Les récits de Bagdad… Ils servent à quoi ?
En plus de ses monuments et de ses faits historiques, Bagdad est une ville riche en habitants qui ont de nombreuses histoires à raconter et de nombreux mystères qui ne demandent qu’à être résolus. En aidant ces habitants, vous pourrez alors collecter de nombreuses anecdotes, qui viendront enrichir vos connaissances. En clair, les récits de Bagdad sont des sortes de quêtes secondaires qui viennent apporter un peu plus de profondeur à l’histoire de Basim sur Assassin's Creed Mirage.
La complétion de ces quêtes vous fait gagner de temps à autre des points de compétence, donc il n’est pas négligeable de les faire pour que Basim puisse apprendre de nouvelles aptitudes au combat.
Le récit de Petit Aigle
- Petit Aigle se trouve à mi-hauteur de la tour de Al-Mi’dhana al-’Ateeqa.
Lors de votre ascension au sein du point de synchronisation Al-Mi’dhana al-’Ateeqa, Basim s’alarme sur la situation d’un enfant. En effet, ce dernier est monté tout en haut de la tour, mais semble incapable d’en descendre.
En allant lui parler depuis la palissade (et non depuis la petite poutre), vous serez en mesure de savoir pourquoi il a accompli le défi risqué de monter en haut de la tour.
Petit Aigle est un fan de Ceux qu’on ne voit pas et souhaite reproduire le saut de la foi, mais sans un exemple visuel, il est incapable de le reproduire. Ainsi, effectuez un saut de la foi pour que le garçon puisse s’élancer lui aussi.
Après sa chute, il vous suffira d’aller lui parler pour que le récit de Karkh puisse prendre fin. Nous avons reçu un point de compétence pour la complétion de ce contenu annexe d’Assassin’s Creed Mirage.
Votre mission est d’obtenir le 100 % sur Assassin’s Creed Mirage, mais des collectables vous manquent ? N’hésitez pas à consulter notre guide sur les Récits d’Abbasiyah ou encore celui des Éclats mystérieux pour compléter votre collection !