Vous bloquez sur les récits d’Abbasiyah sur Assassin’s Creed Mirage ? Dans ce guide, nous vous donnons leur position exacte, mais aussi la solution pour les requêtes d’Al-Mahani et de Naaji pour que vous puissiez terminer à 100% AC Mirage.
Sommaire
- Les récits de Bagdad… À quoi ça sert ?
- Le récit de d’Al-Mahani à Abbasiyah
- Le récit de Naaji à Abbasiyah
Les récits de Bagdad… À quoi ça sert ?
En plus de ses monuments et de ses faits historiques, Bagdad est une ville riche en habitants qui ont de nombreuses histoires à raconter et de nombreux mystères qui ne demandent qu’à être résolus. En aidant ces habitants, vous pourrez alors collecter de nombreuses anecdotes, qui viendront enrichir vos connaissances. En clair, les récits de Bagdad sont des sortes de quêtes secondaires qui viennent apporter un peu plus de profondeur à l’histoire de Basim dans Assassin's Creed Mirage.
Le récit de d’Al-Mahani à Abbasiyah
- Al-Mahani se trouve au pied de l'observatoire. Vous l’entendrez se plaindre de sa maladie.
En parlant avec Al-Mahani, il vous parlera de trois sujets : de sa santé qui s’est gravement détériorée, de ses écrits qui lui sont chers, mais aussi de son fils. Votre mission sera de l’escorter vers ses écrits pour qu’il puisse les déposer à la Maison de la Sagesse.
Toutefois, ce dernier tombera au sol. Relevez-le puis partez tout seul à la recherche des 3 pages de son manuscrit.
L’Observatoire est un lieu protégé, dans la mesure où vous ne pourrez pas grimper dessus comme bon vous semble. Ainsi, commencez votre investigation en vous téléportant en haut de la tour. Sur la terrasse, vous pourrez trouver une toute première page des écrits d’Al-Mahani.
Ensuite, redescendez tout en bas, puis allez vers le groupe d’érudits situé au sud-ouest. Une feuille se mettra à voler, donc utilisez les éléments du décor pour la rattraper.
Puis enfin, la dernière page se trouve dans le bâtiment de l’Observatoire. Pour y entrer, il vous suffira d’aller à l’arrière du bâtiment, de déplacer l’étagère qui est mise à votre disposition sur la droite, puis de grimper dessus pour lancer un couteau vers le verrou de la porte. Rebroussez chemin vers l’entrée principale de l’observatoire, puis ouvrez la porte que vous venez de déverrouiller pour ainsi trouver la dernière page de manuscrits à l’étage.
En revenant vers Al-Mahani, le pauvre homme aura passé l’arme à gauche et son fils sera sur les lieux en train de déplorer sa mort. En engageant la discussion avec ce dernier, vous aurez un choix à faire : lui avouer que les manuscrits étaient plus importants pour son père ou mentir en lui disant qu’il était plus important que ses écrits.
Si vous décidez d’être honnête, vous ne pourrez pas honorer votre promesse faite à Al-Mahani, car son fils jettera ses manuscrits de colère. Par contre, si vous mentez, il y a de fortes chances pour que vous puissiez apaiser le cœur de ce jeune homme, et que les écrits puissent bien être donnés à la Maison de la Sagesse au nom du défunt.
Le récit de Naaji à Abbasiyah
- Naaji se trouve dans la résidence située entre la Pharmacie de Haylanah et de la Demeure du collecteur d’impôt.
Naaji est un assassin en herbe. Toutefois, il a un problème : il a été trop gourmand et a demandé une mission qui dépassait ses capacités. Ainsi, il vous demande de l’aider pour sa toute première mission. Ainsi, allez attaquer par surprise l’un des gardes et éliminez les potentiels opposants qui pourraient survenir à la suite des cris de terreur poussés par la population qui vous entoure.
À la fin du combat, parlez avec Naaji puis choisissez de l'encourager ou de le réprimander. Ce choix n’aura pas d’impact sur la suite de votre aventure. Seul votre ressenti personnel compte vraiment pour ce choix.