Vous bloquez sur le récit d’Harbiyah sur Assassin’s Creed Mirage ? Dans ce guide, nous vous donnons sa position exacte, mais aussi la solution aux interrogations du moine pour que vous puissiez terminer à 100% AC Mirage.
Les récits de Bagdad… À quoi ça sert ?
En plus de ses monuments et de ses faits historiques, Bagdad est une ville peuplée d'habitants qui ont de nombreuses histoires à raconter et de nombreux mystères qui ne demandent qu’à être résolus. En aidant les habitants d' Assassin's Creed Mirage , vous pourrez alors collecter de nombreux récits, qui viendront enrichir vos connaissances sur Bagdad. En clair, les récits de Bagdad sont des sortes de quêtes secondaires qui viennent apporter un peu plus de profondeur au récit de Basim.
Le récit de Bagdad à Harbiyah avec le moine
À l’inverse des étendues sauvages, la région d’Harbiyah ne se dote que d’un seul récit à découvrir. Ce dernier se trouve tout au nord d’Harbiyah, au sein de la zone Zubaydiyah, dans le cimetière du monastère nestorien. Pour activer le récit, il vous suffira d’engager la conversation avec le moine. Vous n’aurez que très peu de mal à le trouver, car en vous baladant dans les lieux, vous pourrez écouter ses plaintes.
En parlant avec lui, vous apprenez alors qu’il est en difficulté. Il souhaite se recueillir auprès d’un saint homme qui est enterré dans l’une des vieilles tombes du cimetière. Or, il est incapable de lire les épitaphes. Votre mission sera alors de l’aider à trouver la bonne tombe.
En utilisant votre vision d’aigle, vous serez en mesure d’identifier toutes les stèles sur lesquelles vous devrez vous attarder. Toutefois, celle qui nous intéresse se trouve au nord-est du cimetière, juste à côté du bord du fleuve.
Lorsque vous l’aurez trouvé, le moine vous expliquera ce qu’il compte faire, mais des gardes du calife vont venir vous déranger. Le récit prendra fin lorsque vous aurez éliminé tous vos adversaires.