Vous bloquez sur l’un des récits de Bagdad des étendues sauvages sur Assassin’s Creed Mirage ? Dans ce guide, nous vous donnons leur position exacte, mais aussi la solution aux interrogations de Tiferet et Ma’Bad pour que vous puissiez terminer à 100% ce nouvel épisode des assassins de la Confrérie.
Sommaire
- Les récits de Bagdad… À quoi ça sert ?
- Les récits de Bagdad dans les étendues sauvages
- Tiferet et son amphore à Oukbara
- Ma’bad et le démon du Village abandonné
Les récits de Bagdad… À quoi ça sert ?
En plus de ses monuments et de ses faits historiques, Bagdad est une ville riche en habitants qui ont de nombreuses histoires à raconter et de nombreux mystères qui ne demandent qu’à être résolus. En aidant ces habitants, vous pourrez alors collecter de nombreuses anecdotes, qui viendront enrichir vos connaissances sur Bagdad. En clair, il s’agit de quelques quêtes secondaires qui viennent apporter un peu plus de profondeur à l'histoire de Basim dans Assassin's Creed Mirage.
Toutefois, ce n’est pas tout, car en aidant directement les habitants de Bagdad, vous serez en mesure de collecter quelques récompenses qui devraient plaire à certains joueurs. Ainsi, retrouvez ci-dessous la soluce des récits de Bagdad des étendues sauvages.
Les récits de Bagdad dans les étendues sauvages
Il y a deux récits de Bagdad à découvrir dans les étendues sauvages. L’un se trouve tout au nord de la carte, à savoir à Oukbara et le second, quant à lui, se situe au Village abandonné.
Tiferet et son amphore à Oukbara
- Le récit de Bagdad s’active lorsque vous engagez la conversation avec Tiferet, la personne qui se trouve devant la maison.
Tiferet est dans une impasse, la maison de sa défunte mère est fermée à clé et risque de se faire submerger par l’eau. Elle est désespérée, car elle souhaite retrouver l’héritage que sa mère lui a laissé. Ainsi, votre mission sera de lui ramener l’amphore.
Pour entrer dans la maison, allez vers le large en direction du poteau marqué d’un petit drapeau. Depuis ce dernier, plongez dans l’eau pour atteindre la partie submergée de la maison. Frayez-vous un chemin vers l’ouest, puis le sud pour enfin arriver à l'intérieur.
L’amphore se trouve derrière une pile de vases au fond de la maison, mais avant de la ramasser, brisez le verrou de la porte, puis apportez le vase à Tiferet. Elle vous en apprendra plus sur la poterie lustrée et vous récompensera selon l’état du vase. S’il est brisé, elle vous donnera 50 dirhams. S’il est intact, la récompense sera normalement plus grande, sauf si elle bluffe.
Ma’bad et le démon du Village abandonné
- Le récit de Bagdad s’active lorsque vous engagez la conversation avec Ma'Bad, la personne qui se trouve à côté de l'arbre central.
Ma’bad est terrorisé. Il est le seul survivant d’une attaque fantôme vraisemblablement effectuée par un puissant démon. Il tue toutes les personnes qu’il croise. Votre mission sera alors d’enquêter sur cet être démoniaque qui a su décimer un village entier.
- Pour plus de facilité pour cette énigme, on vous conseille d’utiliser la vision d’aigle afin de mettre en surbrillance les éléments à examiner. Ils seront teintés d’une couleur orange, donc vous ne pourrez pas les louper.
Votre investigation pourra commencer en interagissant avec le coffre qui se trouve sur le palier de la maison située en contrebas de l’olivier. Ensuite, entrez dans la maison, puis interagissez avec le vase.
En sortant de la maison, allez vers la petite terrasse juste en face, puis interagissez avec l'emblème qui est posé au sol. Descendez des terrasses pour rejoindre la route un peu plus bas, puis examinez les marquages au sol.
Éliminez le guépard, puis interagissez avec un autre marquage au sol situé non loin de lui. Puis examinez le bois qui se trouve juste à côté de la tente.
Après toutes ces découvertes, rebroussez chemin en direction de Ma’bad pour trouver à droite un cadavre. Examinez-le puis retournez voir Ma’bad pour lui en toucher deux mots. Vous apprendrez alors l’identité du fameux démon et vous serez récompensé d’un point de compétence.
Plus aucun récit ne sera disponible à la suite de ces deux là. Pour en découvrir d'autres, vous devrez vous rendre dans le centre de Bagdad, dans les région Harbiyah, d'Abbasiyah, de Karkh ou encore de la Ville ronde pour en découvrir de nouveaux.