Votre suivi des ressources vous indique qu’il est nécessaire de ramasser des éclats mystérieux pour prétendre au 100% d’Assassin’s Creed Mirage. Sauf qu’aucune information n’est disponible pour savoir comment les trouver lors de vos premiers pas à Bagdad. Dans ce guide AC Mirage, on vous explique comment les obtenir, en veillant à vous fournir toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez mieux comprendre cette ressource.
Comment obtenir des éclats mystérieux ?
Bien qu’il soit possible de découvrir la présence des éclats mystérieux dès votre retour à Bagdad, il est pourtant impossible de les collecter avant d’avoir accompli la quête “Anciennes blessures”. Cette quête d'Assassin's Creed Mirage apparaît peu de temps après votre première mission à Bagdad à savoir “Premier Ordre”.
Une fois que vous aurez terminé la quête “Anciennes blessures”, vous serez alors en mesure d’identifier les éclats mystérieux et de les collecter.
Où trouver les éclats mystérieux dans Bagdad ?
Les éclats mystérieux sont utiles pour élucider le mystère autour de l’affaire “L’appel”. Ces éclats sont la clé pour obtenir des récompenses légendaires dans la salle secrète. Or, pour obtenir les trois objets légendaires, vous serez dans l’obligation de dépenser un montant précis de ces pierres emplies de mystère.
- La première récompense peut s’obtenir avec seulement 2 éclats mystérieux,
- La seconde récompense peut s’obtenir avec 3 éclats mystérieux,
- La troisième récompense peut s’obtenir avec 5 éclats mystérieux
En clair, vous devrez alors mettre la main sur tous les éclats mystérieux d’Assassin’s Creed Mirage pour profiter de l’ensemble légendaire qui, soit dit en passant, vaut largement le détour.
Ces éclats se trouvent dans la poche d'individus vêtus de noir nommés les Tha’abeen. Vous pouvez procéder de deux façons pour récupérer les éclats : les assassiner ou commettre un larcin. Le plus simple est de voler ces personnes, car votre jauge de notoriété ne va pas grandir à cause de cette action.
Si toutefois vous éprouvez des difficultés à identifier l’emplacement des éclats mystérieux qui vous manquent, retrouvez ci-dessous la position de chacun des Tha’abeen.
Les éclats mystérieux des étendues sauvages
Le premier éclat mystérieux que vous pourrez trouver se trouve juste à côté de l’ancienne maison de Basim à Anbar. Le second fait une ronde entre la Palmeraie et Djardjaraya.
Les éclats mystérieux d'Harbiyah
Un membre des Tha’abeen vadrouille dans les alentours du Port supérieur et l’autre se balade au niveau du Quartier des savonniers.
Les éclats mystérieux d’Abbasiyah
Le détenteur d’un des deux éclats d’Abbasiyah fait une ronde entre l’Observatoire et Les quatre marchés. Le second, quant à lui, fait un parcours aux alentours de la Pharmacie de Haylanah..
Les éclats mystérieux de Karkh
L’un des membres des Tha’abeen se balade dans les alentours du Quartier des cuisiniers, tandis que l’autre se situe bien plus au niveau du Monastère des Vierges.
Les éclats mystérieux de la Ville ronde
Puis enfin, les deux derniers éclats peuvent se trouver dans le Quartier résidentiel et dans le Quartier administratif. Les deux détenteurs font une grande ronde dans chacun de ces quartiers.
Maintenant que vous avez tous les éclats en poche, il ne vous reste plus qu’à aller à la salle secrète de l’Oasis Nord pour profiter de récompenses légendaires.