Vous souhaitez terminer à 100% Assassin’s Creed Mirage, mais il vous manque des coffres de matériels dans la région des Étendues sauvages ? Dans ce guide, on vous donne leurs positions, mais aussi la soluce pour les récupérer facilement.
Les coffres de matériel… Ils servent à quoi au juste ?
Les coffres de matériel sont des richesses qui se matérialisent sous la forme de caches qui renferment des pièces d’équipement ou des parchemins d’amélioration. À l’inverse des coffres que vous pouvez obtenir un peu partout dans Bagdad, les coffres de matériel sont les seuls à pouvoir vous proposer de nouvelles armes ou de nouvelles tenues pour Basim.
Ainsi, leur recherche est relativement importante sur Assassin's Creed Mirage, car elle vous permettra d’améliorer les compétences défensives et offensives de Basim. Certaines armes possèdent des “runes” qui permettent d’enclencher un effet spécial. Étant donné que les runes ne peuvent plus s’obtenir et s’équiper comme bon vous semble, il faudra maintenant compter sur ces coffres pour améliorer votre force en combat.
Où trouver tous les coffres de matériel des étendues sauvages ?
Il y a un total de 9 coffres de matériel à trouver dans la région des étendues sauvages de Bagdad. Ci-dessous, vous trouverez la position exacte des coffres, ainsi que la solution pour les atteindre.
Coffre de matériel à Dur-Kurigalzu
Vous pouvez trouver ce coffre dans la partie souterraine des ruines de l’ancienne Dur-Kurigalzu. Pour y entrer, sautez depuis le point de synchronisation situé tout en haut des ruines. Ensuite, il vous suffira de vous engouffrer dans le souterrain tout en veillant à éliminer vos adversaires. Une fois que la première partie du souterrain est nettoyée de tous les adversaires, déplacez le gros rocher de la première salle pour y chercher une jarre d’huile que vous devrez ensuite jeter sur le mur cassable de la cuisine.
Ainsi, vous aurez accès à la dernière salle où se trouve le coffre. De nombreux adversaires y seront présents : utilisez les débris pour en éliminer quelques uns et faites preuve d’une grande discrétion pour éviter de vous attirer des ennuis.
- Récompense : Dague de Ceux qu’on ne voit pas
Coffre de matériel au Moulin à Eau
Le coffre de matériel se trouve dans la cave de la maison située juste à côté d’un grand pot en terre rempli de foin et d’un puits condamné au nord du moulin. Une fois que vous aurez localisé le coffre, il vous suffira de déplacer l’étagère qui bloque l’entrée pour entrer dans la cave où se cache le coffre.
Toutefois, ce dernier est verrouillé, vous devrez trouver la clé permettant de l’ouvrir. Ainsi, allez en direction du moulin à eau, puis plongez dans le petit canal, situé à l’est du moulin. Vous y trouverez la clé permettant l’ouverture du coffre.
- Récompense : Schéma d’amélioration de dague de Ceux qu’on ne voit pas
Coffre de matériel au Caravansérail abandonné
Le coffre est enfermé dans le Caravansérail abandonné. Pour entrer à l’intérieur de l’infrastructure, il vous suffira de grimper la muraille située à gauche puis d’emprunter la corde qui mène vers l’auvent qui se trouve au-dessus de la porte principale. De là, il vous suffira de grimper pour atteindre la fenêtre permettant d’entrer dans le bâtiment.
Ensuite, mettez-vous sur la structure centrale en bois, puis avec l’aide d’un couteau, brisez le verrou de la porte principale. Il vous suffira de tourner les talons jusqu’à la porte anciennement verrouillée pour atteindre le coffre de matériel.
- Récompense : Épée de Ceux qu’on ne voit pas
Coffre de matériel au Campement du maître espion
Ce coffre est relativement simple à obtenir dans la mesure où il vous suffira de grimper à l'arbre pour l’obtenir.
- Récompense : Schéma d’amélioration d’épée de Ceux qu’on ne voit pas
Coffre de matériel d’Anbar
Ce coffre se trouve à l’ouest du Palais d’Hiver d'Anbar, dans un bâtiment abandonné. Aucun accès n’est possible dans le bâtiment, car un mur destructible bloque l’accès. Ainsi, montez en haut du bâtiment, puis depuis la fenêtre du premier étage, lancez un couteau sur la poulie pour faire tomber la charge qui est suspendue sur les jarres d’huile. L’explosion ouvrira l’accès au bâtiment.
- Récompense : Schéma d’amélioration de dague de Ceux qu’on ne voit pas
Coffre de matériel du Campement sud
Depuis l’extérieur du campement, grimpez sur les pylônes situés au nord-ouest de la barricade pour atteindre la tour de guet située dans le campement. Éliminez le garde qui est situé sur le toit du bâtiment pour éviter d’alerter le camp puis descendez. Le coffre se trouve juste à côté de la tour de guet.
- Récompense : Schéma d’amélioration d’épée de Ceux qu’on ne voit pas
Coffres de matériel de l’Oasis Nord
Ce point d’intérêt a la particularité d’abriter trois coffres de matériel. Ces derniers se trouvent sous les ruines de l’Oasis nord. Pour y entrer, vous devrez vous diriger vers l’Oasis, puis plonger dedans depuis la partie ouest, soit la zone la plus proche des ruines. Sous l’eau, vous pourrez trouver un passage dérobé qui mène vers une sorte de grotte. En vous enfonçant dans cette dernière, vous serez en mesure d’accéder aux trois coffres.
À l’inverse des autres coffres, vous ne serez pas en mesure de les ouvrir tout de suite. Vous devrez avoir des Éclats mystérieux pour y parvenir.