Vous n’arrivez pas à résoudre les énigmes autour des cartes aux trésors de la Moisson des ruines, Reddition et Joie sous les palmes pleureuses des étendues sauvages d’Assassin’s Creed Mirage ? Dans ce guide, nous vous donnons la solution pour chacune des énigmes de cette région. Bien sûr, nous ne manquerons pas de vous indiquer leur position si l’un d’eux vous manque !
Sommaire
- La solution pour l’énigme Moisson des ruines
- La solution pour l’énigme Reddition
- La solution pour l’énigme Joie sous les palmes pleureuses
La solution pour l’énigme Moisson des ruines
- Cette énigme peut se trouver à Djardjaraya. Il vous suffira d’entrer dans la maison située en face du point de synchronisation puis de monter à l’étage de celle-ci pour récupérer l’énigme posée au sol, à côté d’un cadavre.
Cette énigme d'Assassin's Creed Mirage vous confronte à une image assez particulière, une sorte de démon tentaculaire, qui aura de quoi éveiller les adeptes de Lovecraft. Derrière toutes ces images sombres et ces écritures se reflète un mal certain, et vous pouvez voir une sorte de ruine. Cette dernière est très recluse dans les étendues sauvages, car elle se situe à l’extrême point est de la zone, dans le marais situé juste après la Ferme de Dogan.
Derrière la ruine, vous pourrez trouver un arbre mort, comme indiqué sur le dessin. Allez au pied de ce dernier et vous pourrez y trouver un talisman en forme de tête de pieuvre.
La solution pour l’énigme Reddition
- Cette énigme est posée sur l’une des pierres tombales du Tombeau de Zubaydah.
Cette carte au trésor prend la forme d’une lettre. Elle indique qu’un trésor se cache dans une ville située au nord de l’oasis, dans une maison submergée par les eaux. Ainsi, mettez le cap vers Oukbara, le village situé tout au nord-ouest des étendues sauvages.
Une fois en ville, allez tout au nord jusqu’à trouver une maison complètement submergée. C'est sur le toit de cette dernière que vous pourrez trouver le fameux trésor.
La solution pour l’énigme Joie sous les palmes pleureuses
- Cette énigme se trouve à l’est du Marché du mardi, de l’autre côté de la maison des volaillers et du côté extérieur des remparts.
Cette carte au trésor est relativement simple car elle indique la Palmeraie, la zone où il y a une forte concentration de palmiers dans les étendues sauvages. Dans la troisième section, la plus petite qui est au sud, vous pourrez trouver le trésor enfoui sous un tas de pierres, juste à côté d’un tissu où sont disposés divers bibelots sous un palmier.
Les récompenses proposées par les chasses aux trésors prennent la forme d'accessoires que vous pouvez équiper à Basim. En allant dans votre inventaire, puis dans Pendentifs, vous serez en mesure de modifier l'apparence de votre personnage. Ces objets sont sans effet et ne sont que de simples accessoires.
Si votre souhait est d'aller chercher le 100% sur Assassin's Creed Mirage, n'hésitez pas à consulter notre guide sur les coffres de matériels des étendues sauvages ou éventuellement celui des sites historiques de cette même région.